Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 News

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:35

LA question a été posée.. (Il fallait un peu s'y attendre...)

Kancékilsorlépisode17 ???

Bah j'ai pas LA réponse...

Mais je vais en profiter pour faire un petit point sur les différents projets en cours et de ce qui va suivre dans les mois à venir...

On travaille déjà dessus... On a la ligne directrice, on sait (forcément) à peu près comment tout ça va finir... Mais ce qu'on veut avant tout, c'est mettre un gros point final à la saga... C'est à dire un épisode titanesque, bourré d'allusions, de guest star, de clin d'oeil, mais aussi et surtout des révélations ENNOOORRRMES sur à peu près tous les mystères soulevés dans les précédents épisodes... Pas mal de choses ont été introduites depuis l'épisode 1 et il serait dommage qu'on ne se soit pas servi de tout avant la fin.. Ce qu'on veut surtout éviter, pour nous faiseur, c'est la frustration d'avoir oublié un truc, et pour vous « écouteurs » le sentiment de rester sur sa faim…

En parallèle de cet épisode 17, nous travaillons sur quelques bonus... Des trucs très courts qu'on pourra mettre en ligne de temps en temps histoire de faire patienter en attendant la fin... Certains sont déjà écrits, d'autres sont encore dans la tête...
Nous préparons aussi la nouvelle saga que nous comptons commencer à l'issue de l'épisode 17... Beaucoup de choses ont déjà été écrites... Nous avons déjà une description assez poussée de l'univers et de la plupart des personnages.. L'intrigue, quand à elle, se précise et le titre de la saga a été définitivement choisie. Bref, ce projet là aussi est en route... Et on a bon espoir que vous lui réserverez un succès au moins aussi énorme que pour Adop...

Et Adop ? Fini fini fini ??? Pour de vrai ?
Oui et non... Evidemment, l'histoire en elle même sera finie... Mais la web BD lui survivra... Nous nous sommes beaucoup attaché à nos personnage au fil du temps et on n'a pas vraiment envie de les mettre au placard... Des monos pourront voir le jour en mp3 aussi.. Et quelques bonus supplémentaires viendront sûrement compléter l'univers d'Adoprixtoxis...

Bref, nous nous sommes concocté un programme bien chargé...

A suivre...


J'en profite également pour vous adresser à tous un GRAND MERCI !!!
L'épisode 16 semble avoir son petit succès et tout cela nous pousse une fois de plus à vouloir faire les choses en grand pour la suite ! Je l'ai peut être déja di, mais si il n'y avait pas tous ces fans autour d'Adop... Je ne pense pas qu'on en serait à 17 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 19:55

AYé ! Les enregistrements ont commencés !
Ils ont même commencé le weekend dernier !
Nous avons déjà plus de 3 min (Enregistrées, bruitées, mixées, avec musique et tout et tout !) Quand je pense qu'avant, 3min ca faisait un demi épisode...
Nous pensons que l'épisode fera à peu près 20 min.. Peut être plus vu qu'on a déjà ajouté quelques petites choses par rapport à ce qu'on avait écrit à l'origine...
Encore un peu de patience, ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 1:26

Petite piqure d’espoir à l’intention de tous les négativistes du livre plaqué or : Nous ne sommes pas morts !!! Nous avions annoncé la sortie de l’épisode 17 pour cet été et c’est ce qui va se passer ! Je demande juste un peu de compréhension… C’est un épisode assez long et donc long à faire. L’écriture, puis l’enregistrement, puis le mixage.. Tout ca prend du temps et nous ne sommes pas en vacances ! Sachez tout de même que nous travaillons activement sur cet épisode, aujourd’hui, nous avons 17min45s dans la boite (mixé fini et tout et tout !), et nous travaillons tous les jours dessus sur notre temps libre… J’ajouterais que c’est sans doute le meilleur épisode qu’on ait fait… En tout cas nous sommes assez satisfait… Rendez-vous en aout pour nous dire ce que, vous, vous en pensez…
A bientôt..
Patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:26

Bonjour tout le monde !

Je lis l'impatience dans vos yeux ! Si longtemps sans donner de nouvelles !
Sont-ils morts ?
Ont-il abandonné Adop ? (Si près de la fin, ce serait con quand même...)

NON ! Nous sommes là et bien là !
L'écriture de l'épisode 18 est enfin terminé et ça n'a pas été sans mal !
33 pages ! Soit environ 33 min d'épisode au final...
C'est pas évident d'écrire la fin d'une saga commencé 7 ans auparavant !
Mais nous pensons avoir fait le tour de toutes les idées qu'il nous restait pour Adop, et on espère que cette fin épique ravira vos oreilles !

Maintenant, reste plus qu'à enregistrer, ce qui devrait commencer sous peu.

Et oui, il va falloir patienter encore un peu... MAIS pour vous faire patienter, on vous a laissé un petit cadeau dans la rubrique BONUS de la page des téléchargements !

Espérons que ça vous fera plaisir !

A très bientôt pour plus d'aventures spatiales !

Nico&Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 18:17

Hello !

Pas de panique ! tout va bien !

Et oui, ya un problème avec le site... je dois avouer ne pas m'en être rendu compte tout de suite...

Free m'a informé que (soit disant), les parties SQL du site étaient spammées... Et du coup, ils ont rien trouvé de mieux à faire que de bousiller mes bases de donnée et de verrouiller le site...

Comme certains l'ont remarqué, les images du forum ont également sauté.. vu qu'elles sont hébergées chez Free aussi... (Chouette hein !)...

Bref, j'ai demandé la réouverture du site, ça devrait être effectif sous 24H...

Malheureusement, la page des téléchargements ne sera pas opérationnelle d'ici là... Ni le livre d'or d'ailleurs...

Le site, va donc (pour la première fois de son histoire), se retrouver en maintenance en attendant que tout soit réparé...

Je vous tiendrai au courant de la réouverture du site dès que possible...

A bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 18:09

Bon... Je n'ai pas tout tout lu... Mais je vois que le forum bouge bien ^^
Et je vois aussi que l'impatience vous gagne peu à peu...

Tout d'abord merci pour tous vos encouragements ! C'est eux qui nous font avancer et qui nous poussent à faire mieux à chaque fois !

Et oui, déjà un an que l'épisode 17 est sorti... un an... C'est passé super vite ! Et pourquoi n'y a t'il pas encore eu d'épisode 18 de sorti ? C'est vrai ça ! C'est honteux ! Prout ! Vilain pas beaux ! berk !!!

Effectivement, avant, il y avait au moins 4 épisodes par an... Des épisodes de 8min en moyenne...

L'épisode que vous attendez avec tant d'impatience va faire 30 min ! (a peu près) Si on fait les comptes... on garde la même productivité... Si ce n'est que les épisodes sont mieux écrits, mieux construits, mieux foutus.. (c'est notre avis, il n'engage que nous hein !)

Et c'est aussi notre dernier épisode sur cette saga ! Vous il vous suffira d'appuyer sur lecture et hop ! L'historie suivra son cours... Pour nous, il s'agit de finir en beauté, avec un vrai grand final grandiose ! Du suspense.. on veux que vous reteniez votre souffle jusqu'au dénouement final ! (Enfin bon... faites pas non plus une apnée de 30min hein !)
Tout ça se construit, s'étudie, s'écrit, se réécrit.. bref, ca prend du temps...

Matt et moi même avons changer depuis notre premier épisode. nous ne sommes plus étudiants, nous travaillons, nous avons une vie sociale, des activités, des responsabilités... Bref, nous ne pouvons pas consacrer autant de temps qu'avant à Adop... Mais quand nous le faisons, c'est à coup de journée entières !!! Pas parce qu'on se dit "Ouah ! Il FAUT qu'on avance sur l'épisode"... mais parce qu'on se dit "Waaah! j'ai trop envie que dans le prochain, il se passe ça, ça et ça ! Ca va petter sa mère !!!"

Si Adop devenait une obligation envers les fans, ce serait tout de suite moins drôle !

Nous sommes vraiment ravis de l'engouement que suscite nos créations. Nous ne pouvions imaginer avoir autant de gens qui nous suivent et nous encourages ! Merci encore ! Je vous garantie qu'on vous fait pas patienter pour rien ! Cet épisode sera le plus épique que vous aurez entendu ! croyez moi !

Et pour ceux qui veulent des chiffres, 15 min de l'épisode sont dans la boite... (les 15 dernières.... lol... On a commencé par la fin cette fois...)
Je vois Matt dimanche prochain pour mixer toute la journée (du matin au soir !!!) Donc, ca va avancer de plus belle !

Patience ! Et merci à tous !

PS : morpheus54400, La politesse c'est aussi d'avoir la délicatesse de ne pas croire que tout t'es due.. qu'il s'agisse des épisodes, des news ou des explications... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 10:37

Super méga bonne nouvelle !!!
Exactement 29 minutes de l’épisode sont dans la boite !!!
C’est cool hein ?

Bon… Passons à la Super méga mauvaise nouvelle…
C’est loin d’être fini…

En fait, nous pensions vraiment que l’épisode durerait 30min… Sauf que là, sur les 29min de mixées, il manque trois séquences importantes, soit environ 7 minutes (Si on se trompe pas…).

Ce qui m’amène à la deuxième super méga bonne nouvelle :
L’épisode durera près de 36 minutes !!!
Bref, vous en aurez pour votre patience…

Nous avons commencé aussi à entrer en phase de test, c'est-à-dire que nous commençons à faire écouter notre travail à notre entourage et pour l’instant tous les retours sont positifs !

Pour ceux qui veulent avoir une idée de date, l’épisode devrait sortir d’ici la rentrée. Oui, ça fait encore un peu de temps à attendre, mais c’est pour mieux vous faire marrer.

Encore un peu de patience, on y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 21:10

L'épisode est terminé !

Ou presque...

il nous reste encore à corriger les derniers petits détails pas beaux, et à le re-écouter de nombreuses fois affin de nous assurer que tout est nickel.

Une date de mise en ligne sera communiquée sous peu...

Encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 14:59

Enfin !!! C’est terminé !
Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi 12 Septembre vers 20h00 pour la mise en ligne de l’épisode final d’Adoprixtoxis !!!
A cette occasion, le chat du forum sera ouvert et les faiseurs y serons connectés affin de recueillir vos réactions et surtout répondre à vos questions.
Mais ce n’est pas tout ! Attendez-vous à une autre surprise de taille !!! Mais je n’en dis pas plus.
A samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:44

Yo les gens !
Comme promis, cette semaine je vous propose d’en découvrir un peu plus sur le seigneur Zurpien le plus célèbre de sa dynastie : Phobizer ! Rendez-vous dans la rubrique « Persos ».
À bientôt pour d’autres nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 1:34

Petite news rapide pour vous annoncer que Nico/Tiko sera en dédicace pour Wakfu ce samedi 28 novembre au salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil, et le samedi 5 décembre à la fnac de Bruxelles. Bon, c’est pour Wakfu, mais un petit dessin de Gloomy de temps en temps est possible ^^.

D’autres news sont à venir pour ce qui est de la suite des évènements pour Adop et Xantah.

Restez branchés !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 19:14

Bonjour à tous !
Cela fait longtemps… Que dis-je ? Une éternité !!! Que le site n’a pas manifesté le moindre signe de vie. Et je vous pris de m’en excuser. Je sais à quel point les fans et membres du forum s’inquiètent de ne voir venir la moindre info sur un quelconque bonus, un premier épisode de Xantah, ou n’importe quoi prouvant que nous ne sommes définitivement pas morts. Il est honteux de notre part de vous avoir laissé dans le flou si longtemps. Chose que je m’empresse de corriger par l’intermédiaire du forum.

Quoi de neuf donc ?
Malheureusement pas grand-chose… il se trouve que depuis un an, Matt et moi-même croulons sous le travail, les responsabilités, les projets, les engagements… Bref, nous souffrons d’une vie extrêmement remplie qui ne nous laisse que peu de temps à consacrer à la suite de nos aventures.

Cela ne signifie pas que nous renonçons ! Bien au contraire ! Et Xantah avance, certes lentement, mais ça avance quand même. L’épisode 1 est écrit, nous avons même commencé quelques enregistrements, testé les voix des nouveaux personnages, et l’écriture de l’épisode 2 est même commencée. Ne manque que le temps et toute la machine se mettra en route d’un coup !

Quoi qu’il en soit, les choses devraient se stabiliser d’ici le mois d’octobre, nos vies respectives devraient alors retrouver un certain calme et les enregistrements pourront reprendre normalement.
Objectif : L’épisode 1 de Xantah en ligne avant la fin de l’année.
Oui, c’est pas ce que j’oserai appeler de bonnes nouvelles. Et une fois de plus j’en appelle à votre légendaire patience ^__^

Merci à tous pour votre soutien, vos mails, vos messages sur le forum et le livre d’or, et votre obstination à nous suivre malgré le peu d’actualité que propose le site ! Merci de continuer à nous faire connaître et à partager notre saga, agrandissant chaque jour la liste des fans de la saga Adoprixtoxis !

Promis ! On ne vous décevra pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 0:46

L'épisode 2 de Xantah est plus que jamais sur la bonne voie !
Il y a deux semaines, nous avions enregistré près de la moitié de l'épisode. Cette moitié est maintenant mixée. Soit plus de 10min !!!
De plus, nous avons reçu et intégré les répliques de notre Guest Star ! (Un indice dans la photo...)

News - Page 3 227344_211216245566262_175307125823841_703942_7226913_a

Evidemment, ces 10 minutes ne sont pas figées, il y a quelques répliques à refaire et quelques ajustements sont encore nécessaire... Mais c'est déjà pas mal !

Cet épisode s'annonce plutôt pas mal, dans la continuité du premier, avec un peu plus d'action et de révélations. Même si le coeur de l'histoire devrait VRAIMENT démarrer dans l'épisode 3 (Pour celui là, il faudra vous armer de patience...^^)

Au programme de ce dimanche : Enregistrement de la deuxième moitié de l'épisode et correction des quelques petits trucs améliorable sur la première partie.

Nous devrions bientôt être en mesure de vous donner une date approximative pour la sortie de l'épisode.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:32

Et hop ! 17 min dans la boite ! La fin est proche... Reste toutefois quelques menues corrections sur ces 17 min et encore 1 à 2 min à enregistrer et mixer pour boucler l'épisode. Nous espérons pouvoir le mettre en ligne avant la fin du mois de juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 0:52

Et voilà, nous avons fini d'enregistrer les minutes manquantes et avons corrigé quelques répliques au passage. Reste à mixer tout ça et à raccorder au reste. Une date bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 21:34

Chers fans de saga MP3,

Depuis ses débuts, le monde des sagas mp3 a énormément évolué (plus de 600 créations référencées, séances de dédicaces, concerts, pôle aux Joutes du Téméraire etc.). La sagasphère, terme désignant toute la communauté d’auditeurs et de créateurs de sagas MP3, s’est offert une nouvelle visibilité.
La grande question est : comment aller plus loin ?

Une quinzaine de personnes, venues de sites différents (Netophonix, Odioart, Synopsite etc.), s’est réunie plusieurs fois pour réfléchir à la question. L’idée, déjà évoquée par le passé, serait la création d’une association. Cette association permettrait :
1) De se rassembler tous sous une même bannière, au delà des forums, de nos sagas préférées et des auteurs que l’on admire, un regroupement participatif ou chaque voix aura le même poids.
2) De pouvoir organiser de nouveaux événements de l’ordre des Joutes du Téméraire, des concerts ou des séances de dédicace. L’association serait alors un interlocuteur reconnu et reconnaissable qui faciliterait l’organisation.
3) D’offrir un cadre légal à nos rassemblements, notamment en ce qui concerne l’encadrement des mineurs, qui seraient couverts par une assurance.
4) De promouvoir la communauté et ses créations auprès des médias afin de toujours plus nous faire connaître.

Et vous, qu’attendriez-vous d’une association ayant pour thème les sagas MP3 ? Nous vous proposons aujourd'hui de franchir une nouvelle étape. Afin d’aider à la mise en place de ce projet, vous pouvez nous faire part de vos avis et idées dès à présent sur ce topic, ou par mail.
Si vous souhaitez plus d’informations, un document relatif aux personnes déjà impliquées, aux discussions qu’ils ont eues entre eux ou à l’historique de cette mise en place est disponible au lien suivant.

Adresse mail : asso.sagasphere@gmail.com
Document : http://cpc.cx/2kq


SagaMP3iquement,

Le groupe de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:24

L’épisode 2 de la Légende de Xantah est enfin terminé ! 19min d’aventure, d’action, de mystères et de révélations…
Nous vous donnons donc rendez-vous vendredi 17 Juin vers 21H00 pour la mise en ligne de ce nouvel opus.
A cette occasion, nous nous connecterons sur le chat de Netophonix afin de recueillir vos commentaires, vos critiques, vos réactions et aussi pour répondre aux éventuelles questions.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptySam 18 Juin - 0:06

Et c’est reparti pour un tour !
L’épisode 2 de La Légende de Xantah est en ligne !
Nous vous souhaitons bonne écoute et espérons que vous aurez autant de plaisir à l’écouter que nous en avons eu à le faire !

La suite, au prochain épisooOOOOoode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 20:16

RENCONTRE ET DÉDICACES AUX JOUTES DU TÉMÉRAIRE

L’an dernier, « Les Joutes du Téméraire » de Nancy créaient l’événement en proposant pour la première fois un pôle entièrement dédié aux sagas MP3. Ces deux jours passés là bas furent l’occasion de super rencontre avec le publique ainsi que d’autres créateurs et de grands noms tels que POC et JBX avaient également répondu présent.

Depuis, « Les Joutes du Téméraire » se veulent devenir LE RENDREZ VOUS de la saga mp3 ! Et c’est avec une certaines impatience que nous y retournons cette année !
Cela se tiendra les 5 et 6 novembre prochain et nous nous tiendrons à votre disposition pour dédicacer, échanger, délirer, rigoler, et tout et tout !
De plus, l’entrée est gratuite et de nombreuses activités (Conférences, quiz, concerts, etc..) autour de la saga MP3 sont prévus !

Alors viendez nombreux ! On vous y attend !


Plus d'infos : http://joutesdutemeraire.fr/nancy/
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:16

ADOPRIXTOXIS A 10 ANS !!!

VENEZ FÊTER ÇA AVEC UN BONUS !!!

Il y a dix ans commençait une aventure dont nous ne soupçonnions pas la destinée. C’est en effet au cours d’une après-midi du mois de septembre, (Ou d’octobre… Je sais plus… c’était ya dix ans en même temps hein ! ) que deux copains se mirent en tête d’enregistrer leur voix toute pourries avec un micro tout pourri sur un ordinateur tout pourri pour raconter une histoire toute pourrie…

Que de chemin parcouru depuis…

Il est vrai que depuis, la technique s’est améliorée, le matériel aussi… L’histoire, autrefois inexistante à fini par se construire au fil des épisodes. Les personnages creux sans personnalité ont gagné on consistance. La saga a fini par trouver son style, mêlant humour, action et même parfois émotion…

Mais nous pensons souvent à ce qu’aurait pu être Adoprixtoxis. Une idée, un délire d’une fois. Un épisode unique perdu quelque part sur le disque dur d’un vieux PC. Nous recevons beaucoup de remerciements de la part de nos auditeurs et cela nous va chaque fois droit au cœur. Mais il ne faut pas oublier que ce qui nous a poussé et nous pousse encore à continuer avec Xantah aujourd’hui, c’est avant tout le soutien de nos amis dans un premier temps (Nos fans de la première heure) mais aussi et surtout de toute la communauté d’internet. C’est grâce à vous que nous continuons, grâce à vous que nous nous améliorons et cherchons toujours à faire mieux.

Alors, oui, on ne le ferait pas si ça ne nous amusait pas. Et la première motivation vient avant tout du fait que ça nous fait marrer de faire ces épisodes. Mais c’est encore plus marrant quand on est des milliers à rire des mêmes choses non ?

Alors merci à tous pour ces 10 ans de délires !

Parce qu’un anniversaire n’en serait pas un sans cadeaux, voilà pour vous un petit bonus fait avec amour ! Ça se passe sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé





News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Quoi de neuf ? :: News-
Sauter vers: