AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La rigolade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alstomdu36
Décollage !!!
Décollage !!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : 22 Acacia Avenue 666 Satan City
Age : 16
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: La rigolade   Sam 26 Jan - 21:27

Dans ce topic je vous propose de mettre vos blagues (drôles ou pas, évitez les racistes par contre !)

Je commence :


Une petite fille avec un cheveu sur la langue entre dans une pâtisserie et demande un gâteau d'anniversaire avec écrit dessus le nom Fleur. le pâtissier, surpris du nom se permet de demander d’où vient ce joli prénom.

La petite fille lui explique : "Quand elle était petite, ma sœur dormait dans son berceau sous un arbre et une fleur lui est tombé sur le front."

Émerveillé, le pâtissier demande "Et toi, comment t-appelle tu ?

- Poutrelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrandrallia
Décollage !!!
Décollage !!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 20
Localisation : Quelque part dans le bazar sans nom qu'est mon cerveau... Suivez les pancartes ! (nan en fait y'en a pas, mouahahahaha !)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: La rigolade   Sam 26 Jan - 21:53

Mouaha, j'la connaissais celle-là ^^

Alors voyons... C'est un meurtrier, un zoo-nécrophile, un pyromane et un masochiste qui sont en prison. Ils s'ennuient, alors d'un coup le meurtrier dit :
- Je sais ! Pour s'occuper, on a qu'à trouver un chat et le buter !
Enthousiastes, ses compères répondent :
- Ah ouais ! Et après, on le bai** !
- Et ensuite, on lui crame la gueule !
- Miaou !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alstomdu36
Décollage !!!
Décollage !!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : 22 Acacia Avenue 666 Satan City
Age : 16
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: La rigolade   Sam 26 Jan - 21:55

MDR MDR MDR

Excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alstomdu36
Décollage !!!
Décollage !!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : 22 Acacia Avenue 666 Satan City
Age : 16
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: La rigolade   Dim 27 Jan - 12:30

Un belge s'arrête sur le bord de l'autoroute, appelle, affole, les secours:

-depêchez-vous, j'ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture.

-pas de problème, un dépanneur sera la dans 15 minutes

-il sera trop tard parce qu'il pleut et je n'ai pas fermé la capote!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: La rigolade   Dim 27 Jan - 22:30

Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Parce qu'elle n'a pas de bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrandrallia
Décollage !!!
Décollage !!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 20
Localisation : Quelque part dans le bazar sans nom qu'est mon cerveau... Suivez les pancartes ! (nan en fait y'en a pas, mouahahahaha !)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: La rigolade   Lun 28 Jan - 1:19

Ah, je vois, humour noir...

Comment on fait du steak haché ?





En donnant une guitare à un lépreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
metal
Alerte !
Alerte !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 21
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: La rigolade   Lun 28 Jan - 14:41

Qu'est-ce qui est transparant et qui cours dans les prés ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alstomdu36
Décollage !!!
Décollage !!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : 22 Acacia Avenue 666 Satan City
Age : 16
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: La rigolade   Mar 29 Jan - 8:50

T'en a trop pris gros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alstomdu36
Décollage !!!
Décollage !!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : 22 Acacia Avenue 666 Satan City
Age : 16
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: La rigolade   Mer 30 Jan - 21:35

C'est juste excellent !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hDUIf4CZS4A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JuwQueen
Décollage !!!
Décollage !!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : A l'est.
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: La rigolade   Ven 1 Fév - 20:58

Qu'est-ce qu'un lépreux dans une piscine..?
Spoiler:
 

Sinon... T'as deux poussin, t'en veux qu'un. Kestufé?
Spoiler:
 



C'est un mec qui rentre dans sa cuisine et qui trouve sa louche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alstomdu36
Décollage !!!
Décollage !!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : 22 Acacia Avenue 666 Satan City
Age : 16
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: La rigolade   Ven 1 Fév - 21:03



C'est un mec qui rentre dans sa cuisine et qui trouve sa louche.[/quote]

Tu sors ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
metal
Alerte !
Alerte !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 21
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: La rigolade   Sam 2 Fév - 1:23

Il y a deux pizzas qui cuisent dans un four.

L'une dit à l'autre : "dit donc, tu trouve pas qu'il fait chaud ?"
L'autre répond : "AH PUTAIN ! une pizza qui parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alstomdu36
Décollage !!!
Décollage !!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : 22 Acacia Avenue 666 Satan City
Age : 16
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: La rigolade   Sam 2 Fév - 9:50

MDR MDR


Un brave curé vosgien a gagné un week-end à la neige pour 2 personnes à Gérardmer...
Il propose à Mère Cécile, la jeune et jolie supérieure du couvent Sainte-Marie-des- Anges de l'accompagner...
Elle accepte. Mais lorsqu'ils arrivent à l'hôtel elle constate avec effarement qu'il n'y a qu'une seule chambre de disponible et avec un grand lit.

Pas moyen de faire autrement que de le partager...
Elle est évidemment très gênée... et craint que son compagnon, qui a la réputation d'avoir déjà commis quelques "dérapages dans la luxure" ne succombe à nouveau.
Elle ouvre alors la fenêtre de la chambre, prend plusieurs poignées de neige sur le rebord, en garnit son sexe et en bourre aussi son slip, ceci afin de dissuader le chaud curé de passer à l'acte, le froid ayant la réputation de provoquer sur une partie précise de l'anatomie masculine un effet vasoconstricteur assez radical.

Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu'elle voit ... Le curé est en train d'enrouler soigneusement un long chapelet autour de son sexe déjà en érection...
La soeur, choquée, lui demande : "Mais que faites-vous, mon Père ?

Et le curé lui répond : "Ma soeur, chez nous, dans les Vosges, quand il y a de la neige, on met les chaines" ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrandrallia
Décollage !!!
Décollage !!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 20
Localisation : Quelque part dans le bazar sans nom qu'est mon cerveau... Suivez les pancartes ! (nan en fait y'en a pas, mouahahahaha !)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: La rigolade   Sam 2 Fév - 13:00

mdr 2
À moi ! C'est deux curés qui prennent leur douche ensemble. L'un dit soudain à l'autre : "Tiens, t'as grossi de la b*** toi !" Et l'autre lui répond : "Mais non, je rentre encore dans du 12 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rigolade   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rigolade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'anglais par la rigolade
» [Place à la rigolade] Vos parodie de pub
» Ayons le verbe haut
» Mangas
» Torchwood/ Calendrier de l'avant/ Ianto et Jack / G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Le Discutoir :: Plein de trucs !-
Sauter vers: