AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Confier saga MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saulot
Allumage !!
Allumage !!


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: Confier saga MP3   Sam 28 Avr - 19:09

J'ai réalisé l'écriture d'une saga MP3, mais plusieurs événements du type accident de voiture, déménagement, suicide, ont tué ou rendu indisponible ceux qui devaient s'occuper des voix, me retrouvant seul, je suis dans l'incapacité de poursuivre l'aventure audio, si quelqu'un est intéressé par la reprise de la Saga MP3 de Billard le chevalier aux cent peurs et aux cent poches, je lui envoie le texte de la saga, pour qu'il en fasse ce qu'il veut. Je n'exige qu'une chose c'est que le premier épisode sorte d'ici moins de six mois. J'avertis tout de suite, le début est parodique, mais après cela devient plus sérieux.

Le scénario décrit les aventures du chevalier Billard, et de l’écuyer Poire dans un monde type l’Europe du XV ème-XVI ème siècle, il y a des éléments de fantasy, la magie existe, on trouve des elfes, des nains, des orques.

Billard et Poire sont à la recherche de richesse et de prestige, mais à cause de la peur de Billard des souris, de l’eau…, d’une accusation de viol, d’un démon, ils frôlent souvent des situations périlleuses.

Billard est ignoble et lâche, mais la cupidité et l’attachement envers Poire une des rares personnes qu’il respecte, de temps à autre le pousse à se comporter bravement.
Poire est la fidélité incarnée, il pousse Billard à se comporter comme un preux chevalier, mais il a aussi un côté sombre, il est misogyne, et parfois fait preuve de haine irraisonnée.

La saison 1 de Billard est finie, et en ce moment je suis sur l’épisode 11 de la saison 2. J’ai vérifié 5 fois l’orthographe et la grammaire pour les épisodes de la saison 1.

A titre d'indication voici le chapitre 1 de la saga:

Voici les aventures de Billard le chevalier et de son écuyer Poire, d’après la légende Billard fut un chevalier au moins aussi valeureux que le grand Cid. Dans la réalité Billard est un humain loin d’être aussi vertueux et valeureux que le clament les ménestrels. Alors que Billard et Poire se reposait à l’auberge du village de Noirot, le chef du village Léon reconnut Billard à cause des armoiries de son bouclier, elles représentaient un lion entouré de loups. Léon proposa une mission à Billard.

Léon : Sire Billard une bande de dangereux brigands, détroussent souvent les voyageurs qui passent par la forêt entourant Noirot. Leurs agissements tuent le commerce, les colporteurs n’osent plus venir dans le village. Si vous arrivez à nous débarrasser de cette vermine, je vous donnerai cinquante pièces d’or.
Billard : Marché conclu.
Poire : Génial encore de nouveaux ennuis en perspective.
Billard : Qu’y a-t-il ?
Poire : Rien je réfléchissais à un plan. Je pourrais me faire passer pour un marchand afin d’attirer les voleurs, et pendant qu’ils m’attaquent vous les surprendriez.
Billard : C’est une bonne idée.

Billard et Poire durant trois jours arpentèrent la forêt autour de Noirot dans le but d’attraper les voleurs, mais ils firent chou blanc. Le quatrième jour ils restèrent longtemps dans les bois, et ne virent pas le temps passé, résultat ils se firent surprendre par la nuit, ils décidèrent de dormir dans une grotte, le lendemain matin, ils entendirent des bruits. Poire nyctalope aperçut Paul et sa bande arriver, le problème est que les bandits n’étaient pas quatre mais dix, Paul avait recruté de nouveaux sbires. Devant le nombre Poire et Billard décidèrent de battre en retraite, ils étaient presque arrivés à leur chevaux lorsque le chevalier poussa un cri.

Billard : Hi une souris !
Paul : Vous avez entendu, une femme a crié, tous sur elle compagnons.
Poire (murmure) : Quel imbécile !
Billard : Fuyons nous devons partir d’ici.
Bruit de cavalcade
Billard : Je crois que nous avons semé nos poursuivants.
Poire : Ce n’est pas sûr, je crois que nous devrions continuer à fuir.
Billard : Avant de reprendre notre retraite stratégique.
Poire : Vous jouez avec les mots nous avons fui ventre à terre.
Billard : Pas du tout nous sommes en train de préparer une contre-attaque.
Poire : En faisant quoi ?
Billard : Euh, en, j’ai oublié.
Poire (murmure) : Quel crétin !
Billard : Ah oui, tu vas boire une potion du nom d’aforci que j’ai préparée, elle aura pour effet de décupler tes forces d’ici dix minutes.
Poire : Pourquoi n’en prenez vous pas ?
Billard : Parce que tu en as plus besoin que moi. Tu es plus fatigué que moi.
Poire : Elle est à base de quoi votre potion ?
Billard : D’amanite tue-mouche, de fraise, et de carotte sauvage.
Poire : Ce mélange est-il sans danger ?
Billard : Bien sûr je l’ai testé sur des chevaux, et ils ont survé, supporté très bien l’aforci. Bruit de glou glou.

Poire restera t-il vivant ? Si oui quels effets aura l’aforci sur lui ? Vous aurez peut-être la réponse à ces questions en écoutant l’épisode 2 de Billard le chevalier aux cent peurs et aux cent poches.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Confier saga MP3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saga des Vikings
» La saga de L'Epouvanteur de Joseph Delaney
» À propos de la saga Twilight
» La Saga des sorcières Mayfair [Anne Rice]
» [saga mp3] Reflets d'Acide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Le Discutoir :: Aventures en MP3-
Sauter vers: