Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 idée de dessin animé + recherche de personne compétante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onomnaf
Allumage !!
Allumage !!
onomnaf


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Dans les debris du broken miror
Age : indéfinie par la science actuelle et cela se raproche de x fois z diviser par I3
Date d'inscription : 08/01/2012

idée de dessin animé + recherche de personne compétante Empty
MessageSujet: idée de dessin animé + recherche de personne compétante   idée de dessin animé + recherche de personne compétante EmptyDim 8 Jan - 1:43

BONJOUR
J'ai une idée de dessin animé sur la base d'adob, mais je n'est pas les capacités de dessin nécessaires ( oui pour mon idée de simple capacités en suffisent car on peux le faire sous forme de "diapo")

Donc si jamais cela intéresse quelqu'un voici l'idée:
vous ne vous êtes jamais posée la question comment sont les personnages d'adob, physiquement, à la fin de la série, ils passent quand même par plein d’endroits salissants (égouts,prison ... ) , Kevin lèche une barre de métro, imaginez l'état de sa tronche, Gloumy fini fesse à l'air, enfin tout un tas de truc qu'il pourrait être marrant d'illustré en quelques minutes avec les commentaires d'une voie off.

De nouveau si cela vous intéresse merci de le faire savoir car je le ferais peut être seul si je trouve personne mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

idée de dessin animé + recherche de personne compétante Empty
MessageSujet: Re: idée de dessin animé + recherche de personne compétante   idée de dessin animé + recherche de personne compétante EmptyDim 8 Jan - 12:57

À mon avis, ce serais cool de le faire. Mais bon, ça risque d'être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
onomnaf
Allumage !!
Allumage !!
onomnaf


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Dans les debris du broken miror
Age : indéfinie par la science actuelle et cela se raproche de x fois z diviser par I3
Date d'inscription : 08/01/2012

idée de dessin animé + recherche de personne compétante Empty
MessageSujet: Re: idée de dessin animé + recherche de personne compétante   idée de dessin animé + recherche de personne compétante EmptyDim 8 Jan - 14:15

Ouais je sais, c'est pour ça que je cherche des gens pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de dessin animé + recherche de personne compétante Empty
MessageSujet: Re: idée de dessin animé + recherche de personne compétante   idée de dessin animé + recherche de personne compétante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de dessin animé + recherche de personne compétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Recherche Musique
» Recherche YTP ( Poop ) de saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser