Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Problème de telechargement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice-tea
Allumage !!
Allumage !!
Ice-tea


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2011

Problème de telechargement Empty
MessageSujet: Problème de telechargement   Problème de telechargement EmptyDim 13 Nov - 16:17

Bonjour tout le monde c'était pour vous dire que j'avais commencer a regarder cette petite série sur youtube et j'ai voulu prendre les épisodes sur le site lite mais malheureusement quand je clique sur telecharger sa me le telecharge mais ensuite soit il s'interromp soit il se finit et quand je clique il me disent que ce fichier est endommagé alors je suis venu sur le forum pour voir si je trouvais mais j'ai regarder dans toutes les rubriques du forum et essayer toutes les solutions mais en vaint...Vous pouvez m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Problème de telechargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de telechargement   Problème de telechargement EmptyDim 13 Nov - 17:24

Essaye d'accéder à la page des téléchargement depuis le magnifique site flash et non le lite (ou directement ici, c'est pareil). Mais je crois que la page de téléchargement est strictement la même, donc c'est pas sûr que ça résout le problème. Mais essaye quand même au cas où, et si ça ne marche pas et ben tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-tea
Allumage !!
Allumage !!
Ice-tea


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2011

Problème de telechargement Empty
MessageSujet: Je n'y arrive pas   Problème de telechargement EmptyDim 13 Nov - 18:23

Salut et merci pour ta reponse mais je suis aller sur tes deux liens l'un des deux ne marchais pas c'était celui du site mais l'autre qui amenait a la page de telechargement marchait et ensuite quand j'ai cliquer sur telecharger l'épisode 16 (j'en suis à la) sa la telecharger et sa ma mit que c'était un fichier corrompu je l'ai supprimer de mon disque dur retelecharger et sa ma refait sa alors si tu as une autre solution merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-tea
Allumage !!
Allumage !!
Ice-tea


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2011

Problème de telechargement Empty
MessageSujet: Rebonjour   Problème de telechargement EmptyDim 13 Nov - 21:48

Alors enfaite je suis aller chez quelqu'un d'autre et sa marche Very Happy enfin ! Mais... Je ne peux pas telecharger le dernier episode peut tu me donner un lien pour que sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-tea
Allumage !!
Allumage !!
Ice-tea


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2011

Problème de telechargement Empty
MessageSujet: Ah si    Problème de telechargement EmptyDim 13 Nov - 21:53

C'est bon en faite desoler du derangement :p
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Problème de telechargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de telechargement   Problème de telechargement EmptyDim 13 Nov - 22:40

ALERTE ! ALERTE ! TRIPLE POST DÉTECTÉ ! ANÉANTISSEMENT DE LA CIBLE PROGRAMMÉ !
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Problème de telechargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de telechargement   Problème de telechargement EmptyLun 14 Nov - 10:34

Arrête max, tu vas lui faire peur, pour une fois qu'un nouveau passe par ici il faut essayer de garder...
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Problème de telechargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de telechargement   Problème de telechargement EmptyLun 14 Nov - 13:33

Roh, c'était une petite blagounette ! Rien de méchant là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de telechargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de telechargement   Problème de telechargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: Le site/Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser