AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

kaNN & Abyss Productions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!

Masculin Nombre de messages : 356
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.

MessageSujet: kaNN & Abyss Productions.   Lun 18 Juil - 0:49

Bien l'bonsoir !

Tout d'abord, afin d'éviter toutes confusions, je tiens à préciser que mon pseudo au sein de la sagasphère ainsi que mon pseudo de créateur est : kaNN. Merci de votre compréhension.

Alors voilà, maintenant qu'il est fini et que le projet est lancé, je viens vous présenter le blog le la kaNN & Abyss Productions !

Ce blog héberge entre autre les créations mp3 de mon ami Abyss et moi même, à savoir :

-Trip Through Time !
Trip Through Time est une saga signée la kaNN & Abyss Prods. qui se déroule en 2168 et qui traite d'un voyage spatio-temporel complètement délirant, mettant en scène deux personnages vraiment étranges sur tout les points, qui débarquent à Paris, à une époque étrangère à la leur.
Il devront déjà savoir où il sont ! Mais leur instinct d'homme semi-semi développé leur mettra en tête de leur attirer de très gros ennuis, en voulant dominer la ville, et qui sais le monde ! (ou pas !)

-TQSAR !
TQSAR ou Truc-Qui-Servent-A-Rien, est une petite série de suite de sketchs MP3 complètement décalés, amusant, effrayant (si, si c'est vrai !), etc...
Cette série est imaginée, créée et co-créée, montée et mixée par kaNN.

-Les Aventures de Buster Wills !
Les Aventures de Buster Wills sont un série de mono ayant à chaque fois un thème différent (fantastique, horreur, science-fiction, psychédélique, comédie, etc.). Elles relatent la vie et les aventures d'un journaliste anglais pas toujours bien dans sa peau, harceler par son chef, envoyer dans des reportages improbables et parfois dangereux...

-Les SRASIME de Pierre Dubois !
Les Singulières et Rocambolesques Aventures Saugrenues et Insolites du Mystérieux et Esotérique Pierre Dubois, une petite saga loufoque imaginée, écrite et interprétée par Abyss ! Avec l'aimable participation de kaNN ! Montage en cours réalisé par kaNN.!

Des vidéos, des photos et pleins d'autres rubriques amusantes verront le jours sur ce blog, prochainement !

En attendant, bonne visite, bonne écoute !

P.S.: Naturellement, dîtes-moi s'que vous en pensez !
P.S.S.: Ici ou encore là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!

Masculin Nombre de messages : 4199

MessageSujet: Re: kaNN & Abyss Productions.   Lun 18 Juil - 2:46

Bien l'bonsoir à toi jeune phoque de Nouvelle-Guinée Orientale du sud-sud-ouest !

J'ai écouté la BA de Trip Through Time et les TQSAR (c'est tout ce qu'il y avait à écouter de toute façon non ?).

C'est original, le jeu d'acteur est bon, la qualité audio aussi... J'ai rien à reprocher au contenu audio du blog, c'est tip top.

Par contre, je trouve que visuellement le blog n'est pas très beau. Il est pas assez "aéré" et trop sombre selon moi. Enfin, chacun ses goûts bien sûr Smile

En tout cas, j'aime bien ce que vous faites, c'est un peu décalé, ça change !

Bonne chance pour la suite ! J'espère que vous percerez dans le milieu et que vous deviendrez milliardaires et que vous habiterez sur la lune et que vous mangerez des calamars lunaires et... et je dis de la merde parce qu'on est le soir !

\o/
metal
Alerte !
Alerte !

Masculin Nombre de messages : 2001
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?

MessageSujet: Re: kaNN & Abyss Productions.   Lun 18 Juil - 3:03

non, le matin.

Ça m'a l'air très interessant, j'irais faire un tour quand j'aurrais un PC sous la main.
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!

Masculin Nombre de messages : 356
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.

MessageSujet: Re: kaNN & Abyss Productions.   Lun 18 Juil - 12:24

Merci mes amis merci !

En ce qui concerne le design du blog, disons que l'actuel n'est que passager, Abyss et moi-même travaillons sur un design fait main Wink
Merci d'avoir jeter oeil (J'espère pour vous que vous l'avez récupérer, pas de ça chez nous !)
@Maxxx : Non il y avait aussi Les Aventures de Buster Wills ! Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaNN & Abyss Productions.   

kaNN & Abyss Productions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1