Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 RÉBELLION !

Aller en bas 
+5
Tommy Pierrekiroule
gorthog
tigrenoir
the lonesome jarjar
metal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:39

pour lancer le truc, on voudrait que tout le monde réagisse rapidement au post de nos "exigences", et pour ça on vous donne rendez-vous ce soir à 20h heure de postage du message, à partir duquel je posterai les arguments, et vous aimerez, plussoierez etc
par contre, pas de commentaire avant que la totalité des arguments soient publiés s'il-vous-plait, sinon ça va foutre le bordel et faire brouillon

voili voiloou
à ce soir

pour reprendre le thème roparzh guéthenoc RÉVOOOOOOLTE !!

edit :
metal a écrit:
En bas du post
comment je suis un gros boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Tommy Pierrekiroule


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : Peut-être
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.
Date d'inscription : 27/12/2010

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:47

Je vous suis à 800% ! Pô content A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:23

'tain, j'ai pas envie de lire les pages là... Quelqu'un peut faire un résumé rapide s'i'ou plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:28

ce soir à 20h, quelqu'un, on sait pas encore qui, dira les requetes, sur la mûre de adop et de xant. Jarjar répondera avec tous ses argument, et tout le monde arrive derièrre pour aimer et plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Djeer
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Djeer


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 30
Localisation : Négatif.
Age : Affirmatif.
Date d'inscription : 25/07/2009

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:30

RÉBELLION ! JE VOUS SUIS MES FRÈRES !!! NOUS SOMMES LES IRRÉDUCTIBLES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alenduril.miniville.fr
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:34

RÉBELLION ! On aura la peau du cul du bouc !
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:26

purée maxx, y a 2 pages, t'exagères ^^
bon qui poste les "revendications" ?
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:55

qui s'occupe de dire les requêtes ? Je serais présent mais pas m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:50

vous êtes prêts ? c'est dans 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:59

moi je dis que tu peux le faire,
suffit que tu commences ton message par "Après réflexion, et en accord avec les irréductibles nous avons quelques demandes à formuler :
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:05

trop tard Very Happy sur xantah alors
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:08

c'est fait, viendez tous aimer les posts et les comm !!!
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:13

Ho, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:15

viendez ici
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 23:12

c'est pas tout d'aimer, il faut commenter et plussoyer !
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 10:13

A part avoir demandé à jarjar (c'est bien toi Côme ? ^^) de devenir modo, il n'ont pas l'air de vouloir faire quelque chose d'autre... C'est la fin me frères ! La fin !

Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 10:18

oui c'est moi, mais non, c'est pas la fin, je continuerai d'argumenter encore et encore, et de promouvoir le forum
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 10:22

jarjar président ! jarjar président !
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 14:24

Tiens, c'est tout meugnon un forumeur... Ca exige des choses de la part des faiseurs sinon, ça va se rebeller. Bouhlala... gaga

Bref, plus sérieusement, vous pensez bien que si Nico & Matt accordaient une véritable importance au forum pour les news, ils les posteraient ici aussi. Du coup, je prévois un flop pour ces propositions. Enfin, qui ne tente rien n'a rien comme on dit n'est-ce pas? Sans parler du fait que publier une news sur une page Facebook, ça coûte deux clics alors que faire la même chose sur le forum, ça prend un peu plus de temps et pour le site, il faut bidouiller des bidules à droite à gauche.

Certains d'entre vous ont aussi parlé des internautes qui, sans news sur Facebook, viendraient forcément les chercher ici. Vous n'avez pas du tout l'habitude de comment cela se passe en réalité parce que vous ne représentez qu'une toute petite minorité des internautes super fan de la saga. Pour prendre un exemple tout récent, Durendal a sorti un nouvel épisode cette semaine mais ne l'a pas annoncé sur Netophonix. Les membres du Neto, ce ne sont pas des petits fans de sagas mp3 en général. Ils en connaissent un paquet et beaucoup adorent vraiment ça. Sauf que là, lorsqu'un membre du forum a choisi d'annoncer l'épisode à la place de Durendal parce que cela ne venait pas, certains ont quand même dit que sans ça, ils n'auraient jamais su que cet épisode été sorti. Alors que Durendal est pourtant à environ un épisode toutes les deux semaines en ce moment. Bref, ce que je veux dire par là, c'est que pour beaucoup de monde, venir sur Adop' pour avoir des news, c'est surtout lorsque les planètes sont alignées (parce qu'on y pense pas et quand on y pense, on est jamais devant l'ordi ou on a pas le temps ou on préfère faire autre chose, etc, etc). Et même les flux RSS ou les newsletters, ça ne veut rien dire pour plein d'internautes. Alors un forum...

Il faut que vous soyez un peu réalistes quand même. Déjà quand j'étais véritablement actif ici (et que le forum l'était aussi), des news on en avait peu. Alors qu'aujourd'hui, la majorité des inscrits n'a jamais connu ce forum qu'autrement que moribond. Comment voulez-vous qu'on lui accorde une véritable importance?
Et puis bon, des fans qui exigent des trucs de la part des faiseurs, ça ne la fout pas quand même je trouve. Surtout sous la menace d'une rébellion. 'Tain, mais vous êtes des fans quoi. Tout ce qui devrait vous importer, c'est d'avoir un épisode qui poutre et de savoir que les faiseurs y bossent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kak, c'est pourquoi je ne prend pas part à cette "rébellion" sur facebook. Je rajouterai qu'on arrivera pas à promouvoir le forum, car il n'apporte rien de plus que facebook aux auditeurs, d'ailleurs depuis vos messages de ce week-end, on n'a pas eu de nouveaux inscrits sur le forum ^^

Je pense qu'il faut continuer à poster les news de facebook ici(enfin ici ^^), pour nous et éventuellement pour deux ou trois autres personnes, car les faiseurs n'ont pas l'air de vouloir le faire, et bah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:24

je plussoie pour la plupart des choses, seulement, on se sent délaissés, abandonnés, on a l´impression que les faieurs s´en foutent de nous
perso, je ne demande pas l´abandon de la nouvelle forme de communication quést Facebook, mais j´aimerais que les deux formes aient la meme importance, surtout quón a le problème invers, si quelquún ne mávait pas dit sur le forum quíl y avait une page FB, je ne l´aurais jamais su, et je trouve ca encore pire, c´est que les faiseurs n´ont meme pas pris la peine de prévenir leurs fans les plus invetérés qu´ils ouvraient cette page, j´ai vérifié partout, ca n´apparait pas
pour les questions techniques, j´imagine que pour un vrai site (comm adop donc) ca doit un peu plus chiant que sur un site gratuit, mais ca n´empeche qu´en fait, facebook, c´est la mort du petit cheval, la société Big brother américaine s´impose partout, et les gens pensent quíl n´existe plus d´autre moyen de communiquer certains n´envoient plus de mails, je trouve que ca nous fait du tort
et du coup, de voir que les faiseurs ne nous accordent plus d´importance, ca me donne limite envie d´arreter de suivre et découter adop et Xantah

sinon, si les irréductibles veulent que je passe modo, je veux bien essayer, mais je ne promets pas d´etre à la hauteur de vos attentes

quant à la fonction présidentielles, je préfère le titre de guide supreme de la nation, que je prendrai par la force dans quelques années, pour m´imposer mondialement, par etape
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:26

gorthog, je ne suis qu´a moitié d´accord, l´auditeur simple peut ne pas se retrouver sur le forum, mais ca apporte indéniablement une ambiance, l´impression d´appartenir à une sorte de communauté, d´avoir des délires bien particuliers, de discuter avec des gens totalement inconnus qui ont une passion commune, ce que je ne retrouve absolument pas sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:40

Mon côté mono-maniaque désagréable dictateur me fait dire qu'un membre qui ignore l'usage des majuscules et de la ponctuation ne pourra jamais faire un bon mono. Mais c'est sans doute parce que je suis un gros vilain tout moche. Sifle

Au delà de ça, je trouve aussi dommage que les news du site ne soient pas un peu plus alimentées. Pour moi, c'est là que devrait se situer la vie "communautaire" de la saga. Et à la limite, un bouton Facebook comme on en trouve sur beaucoup de sites aujourd'hui aurait pu suffire puisqu'il me semble que par défaut, les pages comme celles d'Adop' et Xantah sont accessibles à tous, non inscrits compris.
Par contre, pour le reste, il faut savoir se montrer réalistes et accepter les contraintes que subissent Nico & Matt. C'est ça pour moi être un fan respectueux dans la sagasphère. A la limite, on peut demander poliment quelque chose en espérant au minimum obtenir une réponse, histoire de comprendre la situation. Mais exiger, c'est n'importe quoi. Vous n'êtes pas plus mordus de la saga qui n'importe qui d'autres. Irréductibles du forum peut être mais pas plus "invétérés" que n'importe qui d'autre. Tout au plus, vous seriez plus impliqués si les faiseurs s'impliquaient plus sur le forum. Malheureusement, aujourd'hui, vous n'avez pas plus de force que les inscrits de Facebook. En fait, vous en auriez peut être moins étant donné que mathématiquement parlant, ces derniers sont plus nombreux. Pas de bol, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:02

Désolé pour les majuscules etc... j'étais sur clavier allemand, et je ne sais toujours pas faire tous les accents.
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:57

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Mon côté mono-maniaque désagréable dictateur me fait dire qu'un membre qui ignore l'usage des majuscules et de la ponctuation ne pourra jamais faire un bon mono. Mais c'est sans doute parce que je suis un gros vilain tout moche.

Tu viens du Neto' toi, ça se sent ! Sifle

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉBELLION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉBELLION !   RÉBELLION ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉBELLION !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Le Discutoir :: Plein de trucs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser