Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et MATT dans tout ça ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et MATT dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et MATT dans tout ça ?   Et MATT dans tout ça ? EmptyLun 2 Nov - 17:35

Je ne sais pas si j'ai bien choisi l'endroit pour placer cela mais bon ... Euh...
NICO (à toi s'adresse cette question ... ô dieu ! ) comment ce fait-il que nous n'ayons (enfin moi pour ma part Vivmoa ) jamais vu MATT sur le forum ?


PS: Non GREO, ne viens pas encore me taper dessus en me disant que je ne dois pas forcer NICO à répondre ! lol

(papa)
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Et MATT dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et MATT dans tout ça ?   Et MATT dans tout ça ? EmptyLun 2 Nov - 22:22

je ne tape pas dessus parce que tu force nico a répondre, mais parce que tu lui demande de répondre VITE


*bam* pour la peine

MATT peut etre qu'il est la, déguiser en l'un de nous, ou peut etre a-t-il d'autre chat a fouetter, ou peut etre que les forum c'est pas son truc....

a voir, il fait ce qu'il veut, on le force pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et MATT dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et MATT dans tout ça ?   Et MATT dans tout ça ? EmptyLun 2 Nov - 23:06

Arr^te de faire que me gronder !!! T'es vilain Greo !! ^^ Non mais c'était juste pour savoir, je voudrais bien lui parler aussi à Matt, pck il y en a deux créateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et MATT dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et MATT dans tout ça ?   Et MATT dans tout ça ? EmptyDim 10 Jan - 21:04

Il ne faut pas oublier que MATT travaille sur beaucoup de serie MP3 sur la série télé WAKFU et sur DOFUS
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Et MATT dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et MATT dans tout ça ?   Et MATT dans tout ça ? EmptyLun 11 Jan - 12:15

Heu... pas que je sache. mouche

C'est Nico qui travaille chez Ankama. Matt, lui, est "chercheur en biologie" selon le site (et donc maintenant j'ai imaginé un biologiste avec la voix de Kevin, ça fait bizarre !)

Et je pense qu'ils se concentrent tous les deux uniquement sur Xantah.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

Et MATT dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et MATT dans tout ça ?   Et MATT dans tout ça ? EmptyLun 11 Jan - 22:50

ou que nico passe la journée sur son ordi avec une tablette graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et MATT dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et MATT dans tout ça ?   Et MATT dans tout ça ? EmptyLun 18 Jan - 21:33

Oups déso j'ai confondu Matt et Nico Sifle Bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Androx
Décollage !!!
Décollage !!!



Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Et MATT dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et MATT dans tout ça ?   Et MATT dans tout ça ? EmptyDim 24 Jan - 2:53

J'avais déjà posé c'te question y un moment ... Mais il me semble pas avoir eu de réponse ... N'empêche que Matt (qui d'après vous travail en biologie...) doit avoir autre chose à foutre que de parler sur le fofo alors que Nico s'en occupe déjà trés bien, tout en sachant qu'ils ont de trés bon modo comme Gloomy2 (retour de la corruption...).

(papa)

PS: C'est pas nouveau ça de se faire engueuler par Greo ... --" (en tout cas pour ma pars)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et MATT dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et MATT dans tout ça ?   Et MATT dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et MATT dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico&Matt sur SynopsLive le 21/07/07
» Nico et Matt... JE VEUX SAVOIR!!! ^^
» la femme dans la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: Le site/Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser