Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu

Aller en bas 
+2
Thery
maxxx29
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMar 15 Sep - 20:25

alors g vu que (lu que) le FT4 fashion Teddy forever avait fait 117 pages en 1 an je propose de relancer le jeu!!! moi et pandi teddy albinos je propose de repartir à l'aventure sur adoprixtoxis et de vivre des aventures et tout de tuer des troupe de vador et des botter le c** cul aux méchants Zurpiend qui soutenaient Fobyzer ET Pan ! mort ET Pan ! mort ET Pan ! mort ET Pan ! mort
de faire exploser
lol! et de réunir des teddy


Dernière édition par neilime945 le Mer 16 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMar 15 Sep - 23:36

Ou pas. Non, franchement, je trouve ce post inutile car il en existe déjà un et tu le mentionnes toi-même. Je te trouve vraiment énervant à la fin !

Et je ne parle même pas des fautes d'orthographes --".
Revenir en haut Aller en bas
Thery
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Thery


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMar 15 Sep - 23:58

Non , mais je crois que l'on va tous la faire celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 15:07

maxxx29 c gloomy2 qui m'a dit de changer de post car ça faisait plus de 3 mois avant moi hier que personne n'a plus publié là bas donc c'est pour ça que je propose comme ça c'est à jour Vivmoa
Revenir en haut Aller en bas
Djeer
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Djeer


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 30
Localisation : Négatif.
Age : Affirmatif.
Date d'inscription : 25/07/2009

le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 18:29

Et c'est aussi lui qui t'a dit d'aller voir un topic pour que tu arrètes de flooder.
Et le language SMS c'est peut-etre lui qui t'as dit de l'employer ? Non mais n'importe quoi t'es lourd..
Revenir en haut Aller en bas
http://alenduril.miniville.fr
Invité
Invité




le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 18:34

oh ca va! de tout façon, si j'ai créé ce topic, c'est parce que l'histoire totalement inventée par leur créateur Styne, Zephir, C.H.I.O.T.T.E. est trop fun c'est tout quoi Langue ...
je trouve que créer une histoire comme celle là: d'une sa ferais passer le temps des visiteur
de deux ça fera rire les personne qui passe sur le forum (s'ils ont du courage pour le lire PTDR) .
PS:c'est déjà pas mal que je limite le langage msn (en plus sa fait mème pas une semaine que je me suis inscris).


Dernière édition par neilime945 le Mer 16 Sep - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 18:41

Heu.. La P O N C T U A T I O N tu connais ? --" (J'ai du relire 3 fois pour remettre imaginairement de la ponctuation pour pouvoir comprendre..).
Revenir en haut Aller en bas
Djeer
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Djeer


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 30
Localisation : Négatif.
Age : Affirmatif.
Date d'inscription : 25/07/2009

le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 18:43

Je plussoie Maxx. J'ai même du relire 4 fois ton post incompréhensible comme là plus part de tes messages, par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://alenduril.miniville.fr
Invité
Invité




le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 18:47

Je suis d'accod, j'ai même pas encore compris ton dernier message...Pourtant c'est pas dur, d'appuyer sur un beuton !!! (clin d'oeil a Hot Fuzz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Mise au point   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 19:22

si tu le réactualises il apparait avec de la ponctuation . 2 secondes... Bipbip Voilà c'est fait Langue bon pour revenir au sujet de ce topic : je propose de de faire un tour des personne qui veulent faire partie de l'aventure vers adoprixtoxis...ET (et pas critiquer mon orthographe et ma ponctuation prrrrrt ! )
pour cela je propose de faire un tour des prénoms ainsi de leur capacités
Je commence:

Nouvelle
Endroïde
Imaginatif
Latteur* (*celui qui latte les méchant)
Imergeable
Multifonction
Efficace

matricule: 94510137641614
plus simplement neilime945 MDR
Revenir en haut Aller en bas
SANCTION
Sortie d'Hyperespace !
Sortie d'Hyperespace !
SANCTION


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Une contrée lointaine appelée Meuse
Age : ...
Date d'inscription : 13/05/2009

le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 19:32

Citation :
Endroïde
Androïde c'est avec un A du coup ça casse tout...

Citation :
Latteur
J'aurai mis latent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Lol-X_55
Invité
Invité




le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 19:39

d'accord à la place de "Endroïde " je vais mettre Étonnant comme ça t'es content sinon et pour lattent euh je préfère choisir un mot qui veux rien dire PTDR sinon a part me critiquer tu veux être du groupe ou juste me corriger
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
Allumage !!
Allumage !!
Celyus


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Lyon
Age : 22 mais bientôt 23
Date d'inscription : 15/09/2009

le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 19:43

+1 SANC' (si je peux me permettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com/
SANCTION
Sortie d'Hyperespace !
Sortie d'Hyperespace !
SANCTION


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Une contrée lointaine appelée Meuse
Age : ...
Date d'inscription : 13/05/2009

le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 19:45

Ah excuses-moi j'ai pas pus m'en empêcher pour la correction c'était histoire de taquiner, j'aime beaucoup taquiner, pour le topic j'ai pas compris le principe pis je pense que je floode déjà assez... =)
J'espère que tu ne m'en veux pas? (Et le vert c'est tout moche et en plus c'est super chiant d'attendre pour lire et puis le smiley tire trop sur le gris et topographie est trop large... Désolé... ^^)
Merci Celyus, mais je perchiste à dire que c'est de l'humour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Lol-X_55
Invité
Invité




le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 19:53

désolé je voulait juste tester au moins une fois le vert c'est parce que c'est la couleur de ce forum (pas la même sinon ça se voit pas ) et pour des explication lis le premier fan club de Teddy ils sont le meilleur exemple de l'idée de ce topic..
et oui je vais t'en vouloir et je vais bouder tout le temps de le monde héhéhéhé (t'aime le rouge au moins parce que sinon y a le orange Pan ! )

et a part sanction qui veut pas y a d'autre volontaire???
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu EmptyMer 16 Sep - 20:24

Hmmm... Ça n'ira jamais comme ça. Réessaye avec un titre clair et concis, un premier post qui explique bien le principe et qui est agréable à lire (ponctuation, orthographe, grammaire, pas de balises inutiles, tout ça).

(et puis le bleu c'est la couleur de la modération, voleur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Contenu sponsorisé





le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty
MessageSujet: Re: le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu   le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des teddy nouvele génération qui pètent le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR:voyage du fan-club teddy retour au debut de l'histoire
» JDR:voyage du Fan-Club-Teddy
» Fan Club de Teddy
» fan club teddy et kevin
» Concours du plus beau teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: Fan deki/dekoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser