Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite incohérence

Aller en bas 
+30
gloomy2
Neamar
the lonesome jarjar
DARK
Dark Spartan
LouNy
VFE
Peter_Four
Pzyur
Djeer
DarkRaptor
gorthog
greo
Thery
Celyus
frozen
toposs
hangrifor
Nico
Jean Claude Gloomy
0ryan3
Zip
Sekundes
metal
bolibo
SANCTION
Silvain51
tigrenoir
maxxx29
Alfsig
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 22:44

qui fait peur? qui est geek? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaptor
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
DarkRaptor


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : l'orrifice de la terreur (le trou du *** du dino malade)
Age : DEVINE !!!
Date d'inscription : 24/07/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 18:54

Petite incohérence : Dans l'épisode 11 Glagla, au moment ou ils vont explorer la grote, Kevin demande si ils vont trouver le père noël. Or, dans le bonus noyël, Kevin ressite parfaitement que le papa noyel vient de la planète Hoth alors qu'ils étaient sur adop.

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
DARK
Allumage !!
Allumage !!
DARK


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : ... c'est une question piège ?
Age : ba c'est marqué en haut ^^
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 20:06

Hé Hé trouvez une explication à ça :

- La première fois qu'il sont happés dans le trou noir (dans la voiture), pourquoi les héros voyagent dans le temps ENSEMBLE ? Il devrait donc y avoir la voiture ! Et les gens ou objets à proximité !
- Idem pour la seconde fois. En plus comment calculer les coordonnées exactes pour que les héros voyagnent ensemble, sans le vaiseau, pour arriver à un endroit précis, à un lieu précis, et voyager une nouvelle fois sur la Terre ? Je veux bien que Teddy soit un surnounours mais quand même !
- Sûrement le sujet le plus propice à être débattu : le vaisseau happé par le trou noir réapparait sur adoprixtoxis alors qu'il était à proximité ; logiquement la Terre devrait réapparaître quelque part à côté dans nimporte quel époque ! et donc tous les êter sont toujours vivants ! Et s'ils ont voyagé dans le passé, on verrait toujours la Terre avec une avancée technologique encore plus évoluée ! Et s'ils ont voyagés dans le futur alors pourquoi :
- l'équipe n'a pas eu de distorsion vers le futur ?
- Et surtout comment vous avez pu lire ce message jusqu'au bout c'est tellement tiré par les cheveux que vous auriez déjà du quitter !

Voilà avis à ceux qui font si bien marcher les entreprises d'aspirine...
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 20:39

tss fastoche

-tout les trucs happé voyage ensemble, en gros il le recrache ensemble

-pourquoi eux et pas la voiture? une histoire de liaison carbonée ^^

-le calcul des coordonnées pour que tout le monde voyage jusque la, c'est un procédé narratif, comme les gens qui sortent et reviennent des trou noir, on peut pas le faire, mais peut être dans le futur, les scientifiques l'espère du moins

-les trou noir aspire les truc autour de lui, et les trucs qui subissent des distorsion spatio-temporelle ne le sont pas de manière logique, il les envoie quelque part, a un temps donner, de manière chaotique (et avec toute les théorie pour y trouver de l'ordre, il espèrent justement calculer les truc de la question d'avant

-même question qui a été soulever lors des voyages et des changements de leur present (le fait d'exploser la station de fobizer alors qu'il sont dedans), selon la théorie, approuver par les scientifique... en gros, le futur n'existe pas encore...


-parce que j'aime bien trouver des explication au question des gens sur adop


et j'ai pas mal a la tête, ou comme dirait stella dans how i met your mother! "suck it, bitch, i win!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
DARK
Allumage !!
Allumage !!
DARK


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : ... c'est une question piège ?
Age : ba c'est marqué en haut ^^
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 22:11

greo a écrit:
-tout les trucs happé voyage ensemble, en gros il le recrache ensemble

Alors il ne devrait pas y avoir que les héros dans la distorsion ! Le trou noir n'a pas ciblé que la voiture !

Quand au carbonage... c'est un peu léger Epées


Mais après c'est sur que les incohérences liés au trou noir n'ont aucune justification (et oui même toi greo ^^), car personne n'a essayé d'entrer dans un trou noir... Cela dit c'est vrai que ce serait marrant si la lumière aspirée par un trou noir renvoie cette lumière là où y a pas de soleil...
Tiens la lumière du trou noir... Une suggestion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 23:37

j'ai dit "en gros", et les liaisons carbonée, disons qu'il s'agit d'hypothèse d'un scientifique français, je sais plus qui c'est d'ailleurs...

mais en fait selon ce qu'on sait c'est carrément aleatoire, après le fait qu'il voyage tous c'est pour l'histoire évidemment, et un coup de chance ^^, et puis le trou noir n'a pas ciblé que la voiture, il a sans doute envoyer plein de truc a d'autre endroit et temps de l'univers, peut être le cadavre de peter pan qui retombe sur terre en 1925 et qui atterrit sur un prototype de voiture écologique qui voit jamais le jour au final, ou dans un soleil quelconque, osef c'est pas dans l'histoire, mais c'est pas parce que c'est pas dans l'histoire que ce n'est pas la ^^



ps: on sait plein de chose sur les trou noir, deja qu'il aspire et condense tout, y compris la lumière (rien de nouveau), mais aussi, attention, le temps (owwww)

et oui ultimecia de ff8 avaient juste a faire un trou noir pour retrouver squall xD

enfin bref, on commence même a savoir ce qui les compose, même si en majorité la matière est inconnue et on parle donc de matière noire, mais on avance sur les trou noirs...

du coup les incohérence liée au trou noir ONT des justifications...après c'est des procédé narratifs hein, mais imagine la version sans incohérences, c'est mieux pour apprécier l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 8:50

Bon... pour faire super simple : C'est une histoire...

Cherchez pas forcément une véracité scientifique... Si vous creusez un peu, vous verrez que l'hyperespace n'est que théorique et ne sert que dans la littérature et le cinéma, idem pour les voyages dans le temps etc... Bref...

Si Adop est une histoire imaginaire, on peut s'accorder sur le fait que la science qui est dedans l'est aussi en partie...

Et oui, les héros ont beaucoup de chances tout au long de l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
LouNy
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 14:39

Nico a écrit:
Bon... pour faire super simple : C'est une histoire...

Cherchez pas forcément une véracité scientifique... Si vous creusez un peu, vous verrez que l'hyperespace n'est que théorique et ne sert que dans la littérature et le cinéma, idem pour les voyages dans le temps etc... Bref...

Si Adop est une histoire imaginaire, on peut s'accorder sur le fait que la science qui est dedans l'est aussi en partie...

Et oui, les héros ont beaucoup de chances tout au long de l'aventure !!!

Merci ! Ça commençait à devenir nawak là ! :p
Et je penses que le faite que ce soit des gros nazes mais pétés de bol...
[Cling... Bah euh mon bol tout neuf...]
...est un procédé comique !

Les amis un mot peut résumer toutes ces conversations : Science-FICTION ! ^^

N'empêche que j'adore vos explications alors continuez à me faire halluciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 18:20

greo a écrit:
parce que le vaisseau n'est pas une cavité resonnante, contraitrement aux gorge-larrynx-bouche des personnage aspirant l'helium

si zuglu n'absorbe pas d'air, il n'est pas censer parler avec une voix différente de celle habituelle

ce n'est pas le fait d'avoir de l'helium dans l'air qui change la voix, mais de l'avoir dans la gorge...

Peter_Four a écrit:
J'ai aussi trouvé une petite incohérence, un peu poussé mais ça m'avait choqué sur le coup^^

Donc dans l'episode 15, il se retrouve avec un problème de mélange dans la capsule, et se retrouve avec une saturation d'hélium.

Donc logiquement leur voix se déforme, MAIS zluglu aussi alors que lui retient sa respiration^^.

J'ai réfléchit et finalement j'ai 2 solutions :
-zluglu, remarquant que la voix de ses amis a changé se moque d'eux et les imitent( PTDR )
Ma deuxième solution est plus vraisemblable:
-Par rapport à ce que dit greo(citation) je ne vois pas pourquoi ça s'appliquerait à zluglu qui n'est pas humain, qui a deux cœurs etc...peut-être qu'il parle et respire par deux trous différents (il expire par le bas comme nous après les fayots par contre)


Dernière édition par gorthog le Sam 3 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 19:07

Nico a écrit:
Bon... pour faire super simple : C'est une histoire...


bien sur, ce qui explique tout, mais on parle d'incohérence, c'est a dire que ce qu'il font dans l'histoire n'est pas possible dans la réalité, on débat juste sur le fait du fait que c'est possible ou non dans la réalité, pas de ce que ça fait dans l'histoire en fait, on va pas demander de refaire une scène sous prétexte qu'elle est incohérente xD


et puis moins il y a d'incohérences et plus cela pourrait se produire xD


gorthog a écrit:

Ma deuxième solution est plus vraisemblable:
-Par rapport à ce que dit greo(citation) je ne vois pas pourquoi ça s'appliquerait à zluglu qui n'est pas humain, qui a deux cœurs etc...peut-être qu'il parle et respire par deux trou différentes (il expire par le bas comme nous après les fayots par contre)

cela est possible, bien sur, c'est un extraterrestre, du coup il est possible que pour parler il utilise de l'air de l'extérieur mais qui ne va pas dans ses poumon, et du coup il aurait eu de l'helium et donc il parle avec une voix aigue comme les autres, en effet c'est une bonne hypothese ^^

ps: moi je suis pro-cohérence, alors ça m'arrange xD
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptySam 31 Oct - 19:25

j'ai trouvé deux trois trucs, plus ou moins incohérents

on a KROTE qui se désactive au début (enfin pas tout à fait, mais bon vous voyez à peu près non ?)
parce qu'il est un service payant
alors la question est : comment ça se fait que krote 2 nez soit activé 10 ans plus tard, dans l'épave (les dix ans plus tard, c'est déterminé par le professeur)

quelque chose d'un peu plus gênant : dans l'épisode 1 le trou noir se trouve devant le broken mirror
comment ça se fait que dans l'épisode 14, ils trouvent l'arrière du vaisseau dans la forêt ?



quelque chose de drôle cette fois (enfin, ça dépend des gens, mais moi ce genre de trucs me fait rire, et ceux que ça dérange, je les em***de Very Happy)
quand Kevin lâche une énorme caisse dans l'épave, Zluglu dit que même lui, il ne peut pas faire ça (il parle de l'odeur), alors qu'il prétend pouvoir anéantir par émanation gazeuse toute forme de vie sur un rayon de 1 km
enfin c'est fait exprès cette réplique, c'était juste une remarque.




une question maintenant : quand Kellogs dit cacatastrophe, et ainsi de suite, si c'est du à un saut spatiotemporel, comment ça se fait qu'ils ne se retrouvent pas à côté d'eux-même, et surtout, comment se fait-il que les autres l'entendent et pas le professeur ? (les autres sauts spatio-temporels les emmènent en leur compagnie, même si ils ne se rencontrent pas vraiment)




encore une chose sur KROTE, il appartient à Gloomy, et le professeur connait la fonction rangement, mais pas l'existence du robot de secours ?



enfin, si la capsule s'est cachée dans les débris de la planète, comment la torpille drône a-t-elle pu la repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptySam 31 Oct - 19:43

the lonesome jarjar a écrit:
on a KROTE qui se désactive au début (enfin pas tout à fait, mais bon vous voyez à peu près non ?)
parce qu'il est un service payant
alors la question est : comment ça se fait que krote 2 nez soit activé 10 ans plus tard, dans l'épave (les dix ans plus tard, c'est déterminé par le professeur)

bah c'est simple il s'est activé mais est rester dans le broken mirror, du coup il a pu se recharger tout seul, comme un grand xD


the lonesome jarjar a écrit:
quelque chose d'un peu plus gênant : dans l'épisode 1 le trou noir se trouve devant le broken mirror
comment ça se fait que dans l'épisode 14, ils trouvent l'arrière du vaisseau dans la forêt ?

une partie est détruite dans le trou noir, l'autre a subi une distorsion spatio-temporelle, il ne me semble pas qu'il est préciser quelle partie a subi quoi....



the lonesome jarjar a écrit:
quelque chose de drôle cette fois (enfin, ça dépend des gens, mais moi ce genre de trucs me fait rire, et ceux que ça dérange, je les em***de Very Happy)
quand Kevin lâche une énorme caisse dans l'épave, Zluglu dit que même lui, il ne peut pas faire ça (il parle de l'odeur), alors qu'il prétend pouvoir anéantir par émanation gazeuse toute forme de vie sur un rayon de 1 km
enfin c'est fait exprès cette réplique, c'était juste une remarque.

bah soit il a bluffer quand il a dit pouvoir anéantir toute forme de vie sur un rayon de 1km

soit le gaz qu'il échappe tue, mais ne pue pas...




the lonesome jarjar a écrit:
une question maintenant : quand Kellogs dit cacatastrophe, et ainsi de suite, si c'est du à un saut spatiotemporel, comment ça se fait qu'ils ne se retrouvent pas à côté d'eux-même, et surtout, comment se fait-il que les autres l'entendent et pas le professeur ? (les autres sauts spatio-temporels les emmènent en leur compagnie, même si ils ne se rencontrent pas vraiment)

physique encore, il s'agit de petit saut spatio-temporel, s'il est suffisamment petit pour que la personne s'incruste dans elle même, bah disons pour simplifier que le mec se retrouve dans le passé avec les connaissances de son double du futur

(apparemment ça serait la porte vers les premiers voyage temporel, vu que sa règle le problème de l'explosion du corps du temponaute xD)




the lonesome jarjar a écrit:
encore une chose sur KROTE, il appartient à Gloomy, et le professeur connait la fonction rangement, mais pas l'existence du robot de secours ?

justement il appartient a gloumy, qui n'a pas lu la notice, du coup meme si kellog's connait quelque truc sur les robot (normal hein) il ne connais pas tout, et surtout pas les moyens de precaution pris par gloumy (il a sans doute acheter le deuxième krote sans lui..)



the lonesome jarjar a écrit:
enfin, si la capsule s'est cachée dans les débris de la planète, comment la torpille drône a-t-elle pu la repérer ?

les scanner des zurpien ont eu plein de point noir si tu préfère, mais ça n'a pas saturer leur capteur, du coup il ont fini par découvrir qu'il y avait une capsule et c'est ce qu'il ont visé avec la torpille drone

torpille qui est sans doute équiper de truc qui permet d'éviter qu'elle se cogne a un truc qui n'est pas la cible, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptySam 31 Oct - 19:58

j'ai d'autres reponses(trop rapide greo)
deja, il est possible que kevin, autrefois, ait prit krote2nez... pour une tirelire cachee, il l'aurait trouvee en jouant avec teddy, cela expliquerait qu'il marche aussi longtemps
comme le dit kellogs chacun peut reecrire l'histoire a sa facon

ensuite je pense que les deux parties du vaisseau ont ete englouties, donc on revoit l'arriere, et l'avant est autre part(par exemple il a percute le survivaure et est la raison du retard de celui-ci)
ensuite greo a repondu
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptySam 31 Oct - 22:54

oui enfin c'est possible, mais faut dire que les altération spatio-temporelle n'affecte pas TOUT ce qui passe a proximité du trou noir, y'a des truc qui se font seulement écraser a mort pour être renvoyer a l'autre bout du trou noir (non ce n'est pas n'importe ou, c'est a un point precis de l'espace, du genre tellement loin que même dans des million d'année on ira sans doute pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 0:20

gorthog a écrit:

ensuite je pense que les deux parties du vaisseau ont ete englouties
y a un problème dans ce cas, comment Gloomy et Syphilis ont-ils pu "admirer les débris du vaisseau dérivant dans le vide interstellaire ?
mais sinon c'est vraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 15:37

Les truc, c'est que plus il y a d'incohérence débile ou pas ... Prof Plus cela sera drole mdr 2 ! Donc laissons la magie expliquer toutes ces conneries ! gaga


(papa)
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 20:44

the lonesome jarjar a écrit:
gorthog a écrit:

ensuite je pense que les deux parties du vaisseau ont ete englouties
y a un problème dans ce cas, comment Gloomy et Syphilis ont-ils pu "admirer les débris du vaisseau dérivant dans le vide interstellaire ?
mais sinon c'est vraisemblable

bah en se coupant en deux des débris se sont détachés et une partie du vaisseau n'était pas encore engloutie
avoir qu'ils ais atterri avec la capsule les débris et l'autre partie du vaisseau ont étés engloutis (enfin quand ils le voyaient plus)

les débris admirés dérivaient vers le trou noir
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 22:20

voila, les deux partie du vaisseau ne sont pas obligatoirement été aspirer en même temps....

c'est du basique ça
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 14:57

greo a écrit:
voila, les deux partie du vaisseau ne sont pas obligatoirement été aspirer en même temps....

c'est du basique ça

y a quand même un problème, c'est la première partie qui s'est détachée (dixit Kevin)
donc en fait je dit pas que des conneries, il y a bien un problème, le trou noir est devant le vaisseau, et c'est l'arrière qui a été aspiré en premier
Revenir en haut Aller en bas
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !
gorthog


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : bah j'me cache dans les waters !
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 18:10

la partie qui se détache en premier n'est pas forcément engloutie en premier (par exemple si le vaisseau se rapproche du trou noir)et que ces débris dérivent et passe devant eux quand ils sont dans la capsule

ps : the lomesone jarjar c'est volontaire d'avoir posté dans toutes les parties du forum ??
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 19:34

gorthog a écrit:

ps : the lomesone jarjar c'est volontaire d'avoir posté dans toutes les parties du forum ??
oui et non
disons que je m'ennuyais, j'ai donc lu des trucs que j'avais pas lus, et j'ai répondu, et ce dans toutes les parties du forum
je voulais juste lire dans toutes le forum, les sujets qui me semblaient intéressants,
j'ai pas répondu partout où j'ai lu, heureusement d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
greo
Hyperespace !
Hyperespace !
greo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 21:01

the lonesome jarjar a écrit:

y a quand même un problème, c'est la première partie qui s'est détachée (dixit Kevin)

le vaisseau s'est scindé en deux, si tu réfléchit bien il n'y a pas de "première partie qui s'est détacher" vu que les deux se sont séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Neamar
Décollage !!!
Décollage !!!
Neamar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 74
Age : noux, tout de suite !
Date d'inscription : 11/10/2009

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 20:26

Dans l'épisode 15, Kellogs dit que l'eau des toilettes gèle instantanément dans l'espace.
En fait, c'est faux : la température dans l'espace est certes proche du zéro absolu, mais le nombre extrêmement faible d'atomes dans le vide empêche les transferts thermiques. Pour ceux qui veulent en savoir plus, vous pouvez lire l'article Survivre dans l'espace sans combinaison Smile


Dernière édition par Neamar le Ven 11 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omnilogie.fr
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 20:36

ah ouais mais si on commence à répertorier toutes les incohérences de quand ça se passe dans l'espace, on n'a pas fini, c'est pas que ça me gêne d'ailleurs
Tralala
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 21:04

Neamar a écrit:
Dans l'épisode 15, Kellogs dit que l'eau des toilettes gèle instantanément dans l'espace.
En fait, c'est faux : la température dans l'espace est certes proche du zéro absolu, mais le nombre extrêmement faible d'atomes dans le vide empêche les transferts thermiques. Pour ceux qui veulent en savoir plus, vous pouvez lire l'article "Survivre dans l'espace sans sa combinaison" Smile

Heu... L'eau gèle à moins de zéro degré Celsius.
Le zéro absolu est à -273,15°C, donc même si la température de l'espace est un peu au-dessus, je pense qu'elle a de la marge pour faire geler l'eau Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Contenu sponsorisé





Une petite incohérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite incohérence   Une petite incohérence - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite incohérence
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite interwiew
» une petite remarque (ou question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers: