| Petit Concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvain51 En Orbite !

Nombre de messages : 221 Age : 23 Localisation : Dans ton c** aie ! Age : 13 Ans Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Petit Concours Lun 4 Mai - 20:36 | |
| En temps que nouveau (ne m'appelez pas Silvain51 le bleu s.v.p), je voudrais lancer un petit concours dont les questions sont toutes simples (voir d'elfes) ! C'EST PARTI !
1) Quel est votre personnage préféré ? 2) Quel est votre épisode préféré (d'Adoprixtoxis) ? 3) Quel est votre saga MP3 préféré ?
Voilà répondez vite ! Moi c'est :
1) Teddy 2) 2 3) Adoprixtoxis évidemment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Concours Lun 4 Mai - 20:43 | |
| 1 ) Kévin 2 ) le n° 11 3 ) La mienne, Guik Wars  Nan sans dec' c'est RDA |
|
 | |
gloomy2 Modérateur

Nombre de messages : 3756 Age : 28 Localisation : oui Age : oui Date d'inscription : 12/03/2005
 | Sujet: Re: Petit Concours Mer 6 Mai - 0:22 | |
| 1) Kévin, vu qu'il m'arrache un éclat de rire à chaque réplique. 2) Question difficile... Le 7, je pense. 3) Escale Banana. (Bon, en fait je préfère Reflets d'Acide mais comme tout le monde va le citer, je veux laisser à cette excellente saga) |
|
 | |
maxxx29 Perdu sur la planète !!!

Nombre de messages : 4199 Age : 25 Localisation : Ici --> [¨] Age : Non Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: Petit Concours Mer 6 Mai - 13:40 | |
| 1) Gloomy 2) ... Euh... Tous  3) Bizarement, j'ai exactement le même avis que Gloomy2... Escale Banana |
|
 | |
ChocoPop's Allumage !!

| Sujet: Re: Petit Concours Mer 6 Mai - 15:48 | |
| 1) Kévin sans hésiter xD 2) Le 10 3) Adoprixtoxis |
|
 | |
Lokhir le pociste En Orbite !

Nombre de messages : 209 Age : 25 Localisation : Entre la caisse et le lit d'une victime... Age : Inconue Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: Petit Concours Mer 6 Mai - 16:35 | |
| |
|
 | |
Zyklon B Retour à vitesse lumière !

Nombre de messages : 1052 Age : 23 Localisation : dans le tunel qui passe par le trou entre les deux colines, ca pu un peu, c'est la peinture marron.. Age : vi.... euh... personne agée. Date d'inscription : 09/12/2008
 | Sujet: Re: Petit Concours Mer 6 Mai - 17:37 | |
| 1) bah... kévin (et teddy!)! 2)euh.....dur.....j'vais dire le 17. 3)gilbert le hamster! (youpiiiiiiiii!)! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Concours Mer 6 Mai - 17:43 | |
| [Edit par Gloomy 2] Post un peu troll, merci de passer au suivant. Roh mosieur Gloomy, vous pouvez remettre mon post sivouplé, regardez, à partir de maintenant je serais tout sage, promis !!!
Dernière édition par Corey Taylor le Jeu 7 Mai - 1:21, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 209 Age : 25 Localisation : Entre la caisse et le lit d'une victime... Age : Inconue Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: Petit Concours Jeu 7 Mai - 0:47 | |
| et bain a force il faut pas s'etoner queca tombe!^^ |
|
 | |
Nico Faiseur

Nombre de messages : 1087 Age : 35 Localisation : Là bas... Age : Tout plein de trucs ! Date d'inscription : 12/03/2005
 | Sujet: Re: Petit Concours Jeu 7 Mai - 17:46 | |
| Hi hi hi.. je m'y colle aussi.. j'ai le droit non ? prrt !
Bon alors...
Gloomy (non c'est pas parce que je le fait.. non non...)
17 (et 18.. mais y'est ptetr un peu tôt encore... ^^)
RDA (m'en fou que tout le monde le mette... Quand c'est bon, c'est bon..)
Dernière édition par Nico le Sam 9 Mai - 12:34, édité 1 fois |
|
 | |
Silvain51 En Orbite !

Nombre de messages : 221 Age : 23 Localisation : Dans ton c** aie ! Age : 13 Ans Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Merci ! Ven 8 Mai - 16:30 | |
| Merci pour vos réponses, mais je pense que ça va encore tomber (du moins je l'espère) Ca m'a fait tout bizarre lorsque Nico (mon idole !) à posté ! Merci à lui et à tous les autres d'ailleurs |
|
 | |
ero-senin53 Allumage !!

Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : je sai pu Age : en haut Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Petit Concours Sam 9 Mai - 20:41 | |
| mlle syphilis  lol 17 adoprixtoxis |
|
 | |
Le vengeur Retour à vitesse lumière !

Nombre de messages : 1102 Age : 24 Localisation : Juste derriere toi, avec une cravache, fait gaffe ! Age : Cherche bien tu vas trouver... Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: Petit Concours Sam 9 Mai - 23:06 | |
| 1) Gloomy la plus part de mes répliques cultes viennent de lui 2) Celui avec la pub pour aroma caca (16 ou 17 je crois, désolé pour le trou de mémoire et je ne peux même pas l'écouter pour m'en rappeler...) 3) Dur... Entre RDA, Adop et Hardmetal Alchemist (malgré le son moisi), je dirais RDA quand même, la seule saga qui me fait aimer la poésie conne et perverse \o/ |
|
 | |
Belzé Calcule des coordonées Hyperespace !

Nombre de messages : 444 Age : 25 Localisation : tu vas à gauche, puis a droite, encore à droite, encore,.. ça y est c'est là!!! Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: Petit Concours Dim 10 Mai - 15:01 | |
| Moi y'aime Zluglu!! xD Euh mon épisode préféré ... Le 3!!! =D! Ma saga préféré reste RDA!! Mouhahaha!!
Pi ba voila (: |
|
 | |
Silvain51 En Orbite !

| Sujet: Hein Hein ! Dim 10 Mai - 21:10 | |
| Et non Le Vengeur, c'est l'épisode 14, révise moi-ça tout de suite !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Concours Lun 11 Mai - 22:33 | |
| tu connais l'expression "ecouter 7fois les episodes avant de poster" ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 1102 Age : 24 Localisation : Juste derriere toi, avec une cravache, fait gaffe ! Age : Cherche bien tu vas trouver... Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: Petit Concours Lun 11 Mai - 22:36 | |
| Moi je la connais mais tu remplace 7 par 15, mais ça faisait longtemps là et pis voilà.... |
|
 | |
Silvain51 En Orbite !

| Sujet: Pk ? Mar 12 Mai - 19:40 | |
| Mais pourquoi tu me dis ça, on a l'impression que tu veux me tuer !  |
|
 | |
SANCTION Sortie d'Hyperespace !

Nombre de messages : 935 Age : 28 Localisation : Une contrée lointaine appelée Meuse Age : ... Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: Petit Concours Jeu 11 Juin - 19:55 | |
| Ouais un questionnaire!!!!
1) LE SEIGNEUR VADOR!
2) Le 18 (Je lis l'avenir j'avoue c'est pas donné à tout le monde...), je réagis suivant une loi que j'ai établi moi même, vu que plus le numéro de l'épisode est important plus il me plait et que le dernier épisode et le 18 alors mon épisode préféré est le 18... CQFD (Vivement les vacances ça devient dur...)
3) Wouah mais yen a de trop aller ça oscille entre Adop, RDA, Kiponie, Naheulbeuk... Pis un que j'ai découvert récemment Xénozis... Bon je sais à ce stade, le plus simple c'est que je mette la liste des sagas de nétophonix... =) Plus ça va, plus il y en a qui me vienne en tête, disons qu'elles se complètent je vais donc me retenir de faire une liste complète. Mais il y a aussi Banal Fantasy, les MAHA, Trimoria, Agent 0, La matruk, Metagueule Solid... (arretez-le!!) La taverne de Kadelfek (qui va reprendre en plus!!), Duke Niké, NHL Survivaure... Bon ok ok j'arrête... KAAMELOTT... ça devient définitivement n'importe quoi... KAMOULOX!! "AAAHH j'vais tuer, j'vais tuer, j'vais tuer, j'vais tuer..." (cf La stratégie de l'échec)... "Faut pas respirer de la compote ça fait tousser..." (cf Kaamelott)
Bon ok je me calme ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce vert forum! C'est pour ça...
"Vas spirituale, vas honorabile, vas insigne devotionis..." |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Concours Jeu 11 Juin - 22:30 | |
| Mais il manque l'énorme Ocarina of Taime !! |
|
 | |
SANCTION Sortie d'Hyperespace !

Nombre de messages : 935 Age : 28 Localisation : Une contrée lointaine appelée Meuse Age : ... Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: Petit Concours Ven 12 Juin - 11:25 | |
| Euh il en manque encore une bonne paire d'énormes (hé hé) sagas (oh déception), comme je l'ai dit je ne vais pas faire une liste... ^^ Même si j'étais bien parti pour...
"Vas spirituale, vas honorabile, vas insigne devotionis..." |
|
 | |
The ice master Décollage !!!

Nombre de messages : 67 Age : 24 Localisation : la planète que c'est la terre, et que c'en est pas une autre Age : 5865455 années buros (14 ans si on parle terrien) Date d'inscription : 07/04/2009
 | Sujet: Re: Petit Concours Ven 12 Juin - 19:28 | |
| Moi, c'est...
-Kévin, le plus con et pas le plus mignon, le plus jeune et le plus fun ! -L'épisode 17: "Vous allez la détruire !" ==> "c'est clair qu'on s'attendait pas à ça !" -ADOPRIXTOXIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est bon, il y en a assez ?) |
|
 | |
bolibo Largage des fusées !!!

Nombre de messages : 171 Age : 22 Localisation : quelque part dans le monde...a toi de trouver!!! Age : mh?...ca tinteresse? Date d'inscription : 18/05/2009
 | Sujet: Re: Petit Concours Ven 12 Juin - 22:04 | |
| bon ben...
1)kellogs!!!
2)le 16 et le 17
3)adoprixtoxis,et plus tard xenoxis(peut-être...) |
|
 | |
Silvain51 En Orbite !

| Sujet: Re: Petit Concours Dim 14 Juin - 0:10 | |
| |
|
 | |
maxxx29 Perdu sur la planète !!!

Nombre de messages : 4199 Age : 25 Localisation : Ici --> [¨] Age : Non Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: Petit Concours Dim 14 Juin - 0:13 | |
| Tu connais pas ? Chercher un peu dans le forum... C'est une super saga de Trent. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit Concours  | |
| |
|
 | |
| Petit Concours | |
|