Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème du forum

Aller en bas 
+5
Cara
maxxx29
Blackspip
Sekundes
Belzé
9 participants
AuteurMessage
Belzé
Calcule des coordonées Hyperespace !
Calcule des coordonées Hyperespace !
Belzé


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : tu vas à gauche, puis a droite, encore à droite, encore,.. ça y est c'est là!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Problème du forum   Problème du forum EmptyLun 2 Mar - 14:28

Voila je créé ce topic pour essayer de voir et de parler des diférents problèmes de ce forum qui nous est cher!

Il y a ce problème dont nous avons parlé dans le topic des photos et je propose de le redéplacer ici mème!

Donc non ce forum ne part pas dans tout les sens! Mème si les sujet n'ont principalement rien a voir avec le sujet "principal" qui est adop', certain topic peuvent etre utile! Comme celui de Black' sur la musique! Et puis Il y a une trés bonne ambiance!

Nous faisons de trés bonnes rencontres! Etc Etc! Nous attendons tous avec impatience des nouvelles de Nico & Matt! Aprés que certains dise qu'il n'y a que du flood! Alors créez des sujets sur Adop' allez s'y!

Et Zyklon désolé mais ça m'enerve un peu ce que tu as dit! Toi qui est un des 1er a Flooder, je t'en prit tu n'a qu'a en créer des topic sur adop'! Par contre oui j'ai déplacé le sujet comme tu l'a dit!

Alors voila vous pouvez réagir sur ce problième qui n'en ai pas vraiment un ici sur ce petit topic!
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMar 3 Mar - 0:43

Je suis d'accord avec toi Belzé.

On l'a dit plusieurs fois mais on n'a pas arréter de flooder, donc il faut faire quelque chose.

"Vous pensez vraiment que c'est utile de se prendre la tête???"

Désolé mais faut avouer qu'il a franchement du culot quoi!
Désolé si je me suis énervé mais j'étais un peu énervé ce soir là, donc ça m'a bien gaver :$
Revenir en haut Aller en bas
Blackspip
Mise en orbite autour d'Adop
Mise en orbite autour d'Adop
Blackspip


Masculin Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Tu vois l'impasse la? Ouais celle la! Va tout tout au bout , ca y est t'y est? Bin c'est pas la...
Age : Entre 1 et 20 ans ouvrez les paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMar 3 Mar - 17:47

Et bien j'me suis exprimé sur un autre topic a ce sujet , mais CERTAINES PERSONNES ( que je ne citerais pas ) ont pourri absolument tout les topics! ^^ Meme le topic sur la musique a dérivé en magnifique HS !! A chaque fois qu'un topic interessant est créer il est pourri!! J'poste d'ailleur presque plus sur le forum tellement ca m'énerve! Heureusement il n'y a pas que du mal ( la preuve puisque Belzé et moi sommes en train d'organisé des vacances par chez moi) je dirais la suite de mons avis plus tard et en citant des phrases!

PS : J'aimerais que tout le monde donne son avis car la preuve que ca gave tout le monde, notre modo ( que je respecte pour son énergie a cette tache!) a du fermé le topic sur l'épisode 18!! Ok Nico et Matt nous donnes pas trop de nouvelles mais on les payent pas non plus! Ils font ca gratuitement! ( désolé si j'm'énerve j'suis encore a l'hopital pour un autre accident au ventre donc j'suis un peu énervé)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackspip.skyrock.com
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMar 3 Mar - 19:23

Je pense exactement comme les personnes ci-dessus... Y'a quelques mois en arrière, ce forum respirait la bonne humeur et on causait entre bon potes, mais voilà qu'arrive une vague de nouveaux qui viennent hanter les post de leur flood (je ne citerai pas de nom; mais tout le monde doit savior de qui ont parle)... Y'a plusieurs fois où j'ai arrêté de poster pa ennervement, t'avais beau leur dire d'arrêter de flooder, ils disaient "oui, oui, tinquiètes pas" et ils floodaient encore plus par le temps !

Et je veux encore revenir sur le messagede Zyk sur le post "une tit' tof"... Comment oses-tu nous dire de stoper notre flood ?! Frenchement, je pense qu'à cause de toi, plusieurs personnes n'ont pas voulu s'inscrire, ou ne voulaient plus poster (déjà juste ta présentation à caractères antisémite m'avait enormément refroidit... Et je ne suis pas le seul; j'en suis sûr) !

Sur ce, je tient à remercier tout les potes du forum pour avoir entrepris une démarche anti-flood et anti-boulet !

Grâce à nous, je pense que le forum pourra bientôt redevenir comme avant... Enfin pouvoir discuter entre potes sans ce prendre la tête sur des personnes qui, je pense, ne seront qu'un vague souvenir; vive le nouveau "départ" du forum; à bat l'ambiance pourrit de ces derniers mois !

Peace mes frères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Mise en orbite autour d'Adop
Mise en orbite autour d'Adop
Cara


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 31
Localisation : La main dans le pot de Nutella...
Age : l'âge de dormir sans Teddy...Tant pis,je continue!!!
Date d'inscription : 05/02/2009

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMar 3 Mar - 20:56

Au risque de me faire taper,je vais encore la ramener...
Vous nous dites tous "je ne citerais pas" mais justement faudrait peut-être,histoire de savoir si on peut poster ou si on va se faire lyncher...
Zut!
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMar 3 Mar - 22:31

Bah, ce que tout le monde sait, ce que le premier et grand floodeur est sans conteste... ZYKLON B !

Mais après, je le concède, on a tous un peu floodé, mais un peu... Je citerais aussi Julienk66, en tout cas il a eu sa période... Et, peut-être, mais en tout cas très peu, Leexx, il a eu sa période mais c'est passé !

Voilà, c'est mon avis, à vous de débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Leexx
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Leexx


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 28
Localisation : quand t'arrive la tu tourne a gauche puis a droite et a gauche et t'y arrive
Age : 13
Date d'inscription : 11/10/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMar 3 Mar - 23:09

J'avoue avoir floodé, je m'en excuse, mais voila le gros problème: Je m'ennuie, et je ne suis pas le seul, j'ai peu etre une idée pour un topic sur adob. Mais sinon, sans news on ne peu absolument RIEN faire de constructif certe on ne les paye pas, certe ils le font gratos, certe c'est de la qualité, mais regardez, on va prendre un exemple: Pen of chaos, il post des news très régulièrement! Pourtant il est dans les meme conditions que Nico et Matt, ils ont une vie, certe, mais une petite visite sur le forum pour poster une news, sa prend 10 minutes, même pas!
Revenir en haut Aller en bas
gloomy2
Modérateur
Modérateur
gloomy2


Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 33
Localisation : oui
Age : oui
Date d'inscription : 12/03/2005

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 4 Mar - 0:04

Leexx a écrit:
J'avoue avoir floodé, je m'en excuse, mais voila le gros problème: Je m'ennuie, et je ne suis pas le seul, j'ai peu etre une idée pour un topic sur adob. Mais sinon, sans news on ne peu absolument RIEN faire de constructif certe on ne les paye pas, certe ils le font gratos, certe c'est de la qualité, mais regardez, on va prendre un exemple: Pen of chaos, il post des news très régulièrement! Pourtant il est dans les meme conditions que Nico et Matt, ils ont une vie, certe, mais une petite visite sur le forum pour poster une news, sa prend 10 minutes, même pas!

Ok, mais ils ne te doivent rien. Ils font cette saga gratuitement sur leur temps libre et n'ont aucune obligation envers leur fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetalalchemist.free.fr
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 4 Mar - 0:22

gloomy2 a écrit:
Leexx a écrit:
J'avoue avoir floodé, je m'en excuse, mais voila le gros problème: Je m'ennuie, et je ne suis pas le seul, j'ai peu etre une idée pour un topic sur adob. Mais sinon, sans news on ne peu absolument RIEN faire de constructif certe on ne les paye pas, certe ils le font gratos, certe c'est de la qualité, mais regardez, on va prendre un exemple: Pen of chaos, il post des news très régulièrement! Pourtant il est dans les meme conditions que Nico et Matt, ils ont une vie, certe, mais une petite visite sur le forum pour poster une news, sa prend 10 minutes, même pas!

Ok, mais ils ne te doivent rien. Ils font cette saga gratuitement sur leur temps libre et n'ont aucune obligation envers leur fans.

On l'a dit 4867684564645 fois mais c'est toujours pareil (désolé Leexxx c'est pas contre toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Archange_L
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
Archange_L


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Entre ma Wii , les cours pour être prof et mon PC
Age : Demander a Teddy ===> Pouet
Date d'inscription : 18/02/2009

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 4 Mar - 0:47

En gros il faut attendre des nouvelles news pour que le forum retrouve sa bonne humeur. Donc moi je sais être très patient.

Si j'ai flooder je m'en excuse d'avance. En tout cas même si je ne vous connais pas je vous trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 4 Mar - 1:00

C'est réciproque ^^.

Mais enfin même si Nico&Matt (TM) travaille sur l'épisode 18, si il n'ont pas de news a divulger, ça sert a rien de gesticuler.
Revenir en haut Aller en bas
Blackspip
Mise en orbite autour d'Adop
Mise en orbite autour d'Adop
Blackspip


Masculin Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Tu vois l'impasse la? Ouais celle la! Va tout tout au bout , ca y est t'y est? Bin c'est pas la...
Age : Entre 1 et 20 ans ouvrez les paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 4 Mar - 8:49

Je pense pareil , et je suis d'accord avec l'avis court mais tellement clair de gloomy2 ! Ils ne nous doivent rien , je ne suis pas trop trop renseigné sur le travail de Matt mais vous savez tous que Nico bosse pour Ankama (voir son blog perso) et qu'en ce moment Ankama ( Dofus , Dofus Arena , Wakfu) prend de plus en plus d'envergure! Je ne doute pas qu'ils bossent sur l'épisode 18 et meme si une ou deux ptites news feraient plaisir ils vont pas venir et écrire " jj'ai mangé une pomme" si il 'y a rien a dire , et quand on voit l'état de certaisn topic on comprend qu'ils ne veuillent pas poster! Pour citer quelques floodeurs je citerais( que ce soit passé ou non!) : Hé bien tous on a eu notre petite période! Mais particulierement Julienk66 qui nous sort 2 topic "Me sent seul" , "connerie en une nuit qui ne servent a rien et Cara tu as floodé aussi rien qu'en y repondant! Tu peux parlé avec Julien sur le flood du forum tu sais Wink Je citerais aussi Zyk ( je n'ai rien de personel mais reconnais!) et deux trois autre mais moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackspip.skyrock.com
Belzé
Calcule des coordonées Hyperespace !
Calcule des coordonées Hyperespace !
Belzé


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : tu vas à gauche, puis a droite, encore à droite, encore,.. ça y est c'est là!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 4 Mar - 11:40

Mème moi j'ai floodé! Mes plus sincère excuse ô dieu ! !
Mais Oui Nico et Matt ne sont pas obligé de nous mettrent des news! Moi perso je suis patient! j'atend! Ca ne me dérange pas!
Mais en attendant! Les topic musics, etudes, etc etc! Peuventy etre utilent! Donc je propose de les continuer SANS FLOOD! Car a chaque fois ça part en cacaouète!! Mème si pour sureveiller ce flood nous devonx nommer une personne! Je sais qu'il y a Gloomy 2 mais avec tout ce flood je doute qu'il n'ai vraiment envi de venir pour suprimer des post et tout et tout!
Aprés pour citer des gens! On peut y aller! mais il y a des Floodeursde toujours ! et d'autres ou c'etait juste un passage!

Je peux citer: Moi mème qui ai desfois flooder oui, Zyklon qui flood beaucoup, Cara et Julien qui aimes les discutions (je dit rien j'aime bien les lire! Mdr!), Aprés pour moi tout le monde a floodé un jour! Mais bon ce n'est pas si grave que ça si on fait bien attention a faire des post en rapport avec le topic, etc etc! En gros il ne faut pas DERIVER du sujet donné!

Déja pour ce topic ya pas de flood Huu huu c'est bien! x) ! Un nouveau grand pas pour un monde sans flood!
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 4 Mar - 13:27

Moi aussi j'avoue avoir floodé ( a la sorti de l'épisode 17 avec arigato, Nico m'a même collé un avertissement Mr. Green )

Sur les 3 (Julienk66, Zyklon B et Cara ) si on faisait un classement, je dirai que c'est Zyklon qui a le plus floodé et Cara le moins.
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 4 Mar - 14:33

Pour résumer, nous avons tous plus ou moins flooder (même moi, et je m'en excuse sincérement Pleure ), mais c'est vrai que des personnes sont nées pour le flood (bah oui, enfin, il faut croire).

Pour faire un classement des personnes les plus floodeuses, je dirais : Zyk; Julien; Cara; Leexx (Leexx n'a pas beacoup flooder, mais il a eu sa période)

P.S. : Vous avez vu ?! Pas de flood sur ce post ! Vive nous (enfin... Il faut que ça dure comme ceci longtemps, très longtemps Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Leexx
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Leexx


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 28
Localisation : quand t'arrive la tu tourne a gauche puis a droite et a gauche et t'y arrive
Age : 13
Date d'inscription : 11/10/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 4 Mar - 16:19

J'avoue, que la, il n'y a pas de flood, alors repronons notre vie, les sujet, essayons d'en faire un peu partout pas que dans "plein de truck" mais essayons de nous en tenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 4 Mar - 16:48

Bah non justement, y'a déjà trop de sujet qui ne servent à rien; arrêtons d'en créer pour rien... Et nous tenir au sujet de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leexx
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Leexx


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 28
Localisation : quand t'arrive la tu tourne a gauche puis a droite et a gauche et t'y arrive
Age : 13
Date d'inscription : 11/10/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyVen 6 Mar - 22:41

Ben faire des sujet utile -_-
Et suivre le sujet des topic...
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyVen 6 Mar - 23:54

Je pense qu'on a déjà ce qu'il faut, pour le reste on a le flood du forum (faudrait pas que Nico en voyant ça renomme cette partie "Trop de Truc" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Leexx
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Leexx


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 28
Localisation : quand t'arrive la tu tourne a gauche puis a droite et a gauche et t'y arrive
Age : 13
Date d'inscription : 11/10/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptySam 7 Mar - 15:13

Sa serait bien marrant, bref! Je pense que le problème du flood est en partie régler....
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Alerte !
Alerte !
Sekundes


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 29
Localisation : euh...je sais plus *peur*
Age : Passe ton bac d'abord...
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptySam 7 Mar - 16:47

Vu que le forum est mort....
Revenir en haut Aller en bas
PéQu ze PolaQ
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
PéQu ze PolaQ


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : C'est possible
Age : ...Of Empires ?
Date d'inscription : 04/04/2006

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 25 Mar - 17:12

C'est curieux, il y a un an et demi, j'arrêtai de venir sur ce forum à cause du même problème.
Il y a un gros délestage d'effectué sur les topics, mais j'ai l'impression de revoir les mêmes sujets que quand je suis parti.
c'est un peu récurrent en fait. c'est même pas très original. Appelez moi le directeur !
En fait, le forum est abandonné à cause de floodeur, d'autres membres arrivent , puis d'autres floodeurs, etc...
C'est vrai que c'est moche, mais autant laisser le forum mourir pour reviendre après non ?
Revenir en haut Aller en bas
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 25 Mar - 17:56

Bah perso, j'ai créermon propre forum; comme ça les "vrai" membres du forum peuvet venir faire du bon vieux flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
PéQu ze PolaQ
Hyper Réacteurs en Charge !
Hyper Réacteurs en Charge !
PéQu ze PolaQ


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : C'est possible
Age : ...Of Empires ?
Date d'inscription : 04/04/2006

Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum EmptyMer 25 Mar - 18:13

Aussi, y'a flood et flood.
Y'a le flood ou ça part en live pour revenir au sujet, ou en restant dans le sujet, et food ou ça finit par des posts d'un mot ou smiley, des réglages de comptes et des modos qui en peuvent plus.
L'idée d'un autre forum est pas mal, mais ça fait pas revivre celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème du forum   Problème du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit probleme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: Le site/Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser