Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis

Aller en bas 
+58
phlim
the lonesome jarjar
Hondo
Khalan & Teddy
Blast
C.H.I.O.T.T.E
Zip
Buggy
pitioti
Djeer
erbrow
greo
tigrenoir
xD
LouNy
DarkRaptor
Bejink
OwazaO
Thery
PéQu ze PolaQ
Major
n'importe qui
metal
Kam
frozen
gorthog
VFE
Jean Claude Gloomy
The ice master
SANCTION
Funky Monkey
-Trent-
throndir
akken
lost
Leexx
Zyklon B
DARK
Yaourt
Antalya
Teddy !POUIC!
Kak Miortvi Pengvin
Marshmallow01
LeBlanco
Nick
hangrifor
Fullnegi
maxxx29
Dark Snake
Watchinofoye
Sekundes
Belzé
Zluglu
Blackspip
Natchouke
arigato
gloomy2
Nico
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Jak42
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2012

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 17:11

Dacc Smile

C'est un long métrage pas une série Wink

Et si on compare x)
Rien que le hero et le machin bizarre qui regarde le cercle dans sa main c'est assez flagrant :p

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 12 Dfgh10XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 12 Up
et après pour le genre de chien là
Dans l'équipage il y ce personnage aussi o/
Il lui ressemble pas mais bon c'est pour dire le machin qui regarde une carte en forme de cercle sur la main du hero et le loup qui me fais penser a ce personnage en dessous ça me paraît évident que c'est une référence première :p je pense :B
XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 12 Dfgwfs10
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Faiseur
Faiseur
Nico


Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Là bas...
Age : Tout plein de trucs !
Date d'inscription : 12/03/2005

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 20:13

Salut !

Je dois admettre que le personnage de Gonto est un peu inspiré de l'extraterrestre à gros noeils que tu as mi en image plus haut. Dans sa façon de parler surtout... J'avais moi aussi beaucoup aimé ce dessin animé à l'époque de sa sortie.
Pour l'aspect visuel par contre, c'est une coïncidence, ou alors une réminiscence inconsciente, car je ne me suis pas référé à des images de ce film pour les recherches que j'ai fait pour cette illustration. Je pense simplement qu'il n'y a pas 36 façon d'étudier un truc bizarre dans la main de quelqu'un, ça peut aussi faire penser à une liseuse de bonne aventure en train de lire les ligne de la main ^^

Quand à Kannitsh, vraiment non, moi il me fait plus penser à Chewbacca Very Happy

Quand à l'histoire, elle n'aura rien à voir avec Titan A.E, même si elle s'orientera dans un registre un peu mystique comme on peut parfois trouver dans certaines scènes du film.

En tous cas bravo pour la pertinence de ta remarque !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikoblog.canalblog.com
Jak42
Allumage !!
Allumage !!



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2012

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 20:31

Haha oui je me doutais bien que ce n'était pas entièrement basé sur ce dessin animé mais j'ai trouvé les coïncidence rigolote
donc j'ai voulu vérifier si mes sources étaient bonnes :p

Oui pour le chien c'est vrai que ça ressemble pas du tout x)
C'est vrai qu'il n'y a pas 36 façon de regarder une carte sur une main
Mais ce que je trouvais intéressant c'est l'attitude des perso elles me semblaient
correspondre au hero et au machin bizarre aux gros yeux o/

Bref voila Very Happy Ce dessin animé ça fait à peu près 10 ans que je le regarde donc ça m'a sauté aux yeux normal =p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Episode 3 de Xantah
» Confier saga MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: La Légende de XANTAH :: Xantah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser