AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

Masculin Nombre de messages : 1537
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Jeu 30 Juin - 11:01

Xantah ne peut pas être simplement une planète, dans le documentaire, le présentateur parle de plusieurs apparitions, qui ont différentes caractéristiques, et si on devait se prononcer pour un élément cosmique en particulier, ce qui, selon moi est une absurdité, ce serait une étoile, ne serait-ce qu'à cause de son nom qui signifie astre brillant apparu dans le ciel pendant une nuit d'été australe
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!

Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Jeu 30 Juin - 18:55

Ou bien c'est une planète artificielle, une construction gigantesque, telle une installation Forerunner, mais conçu par les Xanths dans un but mystérieux, ou juste parce que c'était plus pratique qu'un camping car, doté de puissant projecteur halogène (m*rde, y a l'ampoule 8 622 du secteur BZ 468 de la zone 666 qui a grillée), histoire de se la péter genre anomalie spatial étrange et mystèrieuse, ou juste pour voir là où ils vont quand ils circulent.

Ainsi, cela expliquerait que les spationautes parties à sa recherche n'en sont jamais revenu, et que les autres aient perdu la raison.

Bon après, quesque Gloomy vient faire là dedans, étant donné qu'il a le chic pour s'attirer les ennuis et les situations inextricable, c'est tout à fait normal qu'il soient tombé là-dedans PTDR
metal
Alerte !
Alerte !

Masculin Nombre de messages : 2000
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Jeu 30 Juin - 19:36

Mais pourquoi vous allez chercher aussi loin ? C'est juste un truc qui fait comme un genre de grosse boule.
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!

Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Jeu 30 Juin - 19:48

j'y peut rien ça
c'est les neurones, ils surveillent ce que lis, regarde et entend, ils collectent l'information et la compartimente correctement, et puis à un moment ils réouvrent les tiroirs, je suppose qu'ils font un inventaire, et là ça se mets en place, ils mettent un toque sur leurs têtes, ils prennent ce qu'ils ont, ils font de la cuisine expérimentale, et là ça dose, ça découpe, ça épluche ça tourne ça tourne ça tourne de plus en plus vite et ils peuvent plus s'arreter jusqu'à avoir sortie plusieurs théorie de ce genre.

Sont fous moi je vous dis gaga
Khalan & Teddy
Allumage !!
Allumage !!

Localisation : quelque part dans la constellation de la cuillère ... d'ailleurs j'attends toujours mon yoyo !

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Jeu 30 Juin - 21:11

metal a écrit:
Mais pourquoi vous allez chercher aussi loin ? C'est juste un truc qui fait comme un genre de grosse boule.

Hum, excellente question. Peut être que nous sommes un dérivé de l'espèce de Gonto ... PTDR
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!

Masculin Nombre de messages : 1537
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Jeu 30 Juin - 21:46

on va chercher si loin parce que c'est comme ça qu'on a toujours fait, retournez faire un tour sur les topics consacrés à Adoprixtoxis et relisez les théories échaffaudées, je pense que ça va beaucoup plus loin ^^
metal
Alerte !
Alerte !

Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Jeu 30 Juin - 22:19

En tout cas ça fait comme un genre de grosse boule.
Khalan & Teddy
Allumage !!
Allumage !!

Localisation : quelque part dans la constellation de la cuillère ... d'ailleurs j'attends toujours mon yoyo !

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Ven 1 Juil - 13:29

metal a écrit:
En tout cas ça fait comme un genre de grosse boule.
Si ça te va comme explication, je t'envie, parce que moi, il me tarde vraiment de savoir la nature de cet astre Smile
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Ven 1 Juil - 14:08

D'après le logo, il y en aura 4...
Khalan & Teddy
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Ven 1 Juil - 19:10

C'est pas faux Euh... mais savoir la nature du plus imposant nous aidera à savoir la nature des autres astres Mr.Red
(comment ne pas perdre la face devant une remarque intéressante qui va contre sa propre phrase Sifle )
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !

Masculin Nombre de messages : 625
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Ven 1 Juil - 20:19

Pour les autres astres c'est simple : si Xantahwassikatimaritatoukatchikamal (ça se prononce pareil en tout cas) est une étoile, les autres astres sont des planètes, mais si Xantahwassikatimaritatoukatchikamal est une planète alors les astres autour de Xantahwassikatimaritatoukatchikamal sont des satellites...

mais si Xantahwassikatimaritatoukatchikamal n'est ni une planète ni une étoile, là je sais pas...
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Ven 1 Juil - 20:44

Retenons ceci de ton raisonnement :

-Si Xantah = planète, alors PA (petits astres) = satellites
-Si Xantah = étoile, alors PA (petits astres) = planète
Khalan & Teddy
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Ven 1 Juil - 21:25

C'est ce à quoi je pensais oui héhéhéhé
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Ven 1 Juil - 22:00

Moi je penche plutôt pour la première solution... C'est plus logique à mes yeux (ce ne le sera pas forcément pour ceux de Nico & Matt, ils sont capables de pondre de ces trucs Very Happy)

Dernière édition par VFE le Sam 2 Juil - 14:14, édité 1 fois
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Ven 1 Juil - 23:09

Moi je garde comme hypothèse que Xantha est en fait une planète artificielle, construit des dizaines de millénaire avant notre ére par les Forerunners pendant le conflit qui les opposa au parasite.

Xantha fut en fait batie comme une station de commandement militaire et de recherche de pointe afin de mener la flotte de vaisseau de l'opération Espérance. Cette opération avait pour but de scinder en deux l'armée de parasite, de l'affaiblir et de la cantonner a une zone désolé proche du centre de notre galaxie. Les installation scientifique de la station dissimulé sur les 3 PA, devaient permettre d'isoler le parasite pour l'étudier et trouver une faiblesse. Ainsi, les 3 PA sont chacun doté de condition climatique, atmosphérique et de pression différente, pour observer et juger de l'adaptabilité du parasite même dans les conditions les plus extrème, sans mettre en danger les chercheurs.

L'opération ne fut qu'un demi succés, en effet la flotte du parasite étant bien plus grande et réactive que prévu, les combats furent rude, et aucun sujet ne put être capturé lorsque la base, endommagé lors des combats, du être évacué à 1000 parsecs du champs de bataille pour ne pas être détruite.

Xantha aurait du être redéployé dans le cadre de la Ligne Maginot, l'ultime ligne de défense des Forerunners contre le parasite, en guise de station de soutien et de plateforme de ravitaillement pour les vaisseaux de combat. Mais suite à la trahison de l'IA Forerunners Mendicant Bias, la station fut mis en panne, et les Forerunners qui y vivaient furent tuer lors de la mise à feu des Halos qui annéanti tous les êtres vivants de la galaxie.

Bien plus tard, les Xanths, la civilisation la plus évolué qui soit dans ce monde après le tir des Halos, durent abandonner leurs planète natale, au bord de l'effondrement et de l'implosion. Ils érèrent pendant un siècle avant de découvrirent la station, qu'ils parvenèrent à remettre en route. Depuis, ils en ont fait leur planète, et voyage a travers la galaxie dans un but encore inconnu.

Voici mon hypothèse sur Xantha
(Comment ça je joue trop à Halo ? papa )
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Sam 2 Juil - 14:16

Bonne hypothèse, mais maintenant que tu l'as énoncée, elle sera pas dans Xantah Sifle
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Sam 2 Juil - 18:43

ouais je sais

Mais bon, vu la facilité de cette hypothèse, je ne penses pas que Nico & Matt aient pensés à un truc aussi simple : ils savent faire beaucoup mieux que ça Clap
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Dim 3 Juil - 11:58

On l'a vu sur Adoprixtoxis Very Happy Je sens qu'on va pas être déçus gaaaaa
Khalan & Teddy
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Lun 4 Juil - 13:15

Ils vont encore nous surprendre avec grande classe Cowboy
Tellement d'idées germent de nos têtes .... Que va-t'il sortir de la leur ??
Vous le saurez dans le prochaine épisode de Xant ...
- Euh ça vient juste de commencer là
- Ah bon ?
- Mais si tu veux on te laisse faire la conclusion tout à l'heure
- Ouais trop sympa

(épisode 4 Adoprixtoxis)

gaga j'ai pas pu m'en empêcher, désolée héhéhéhé
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Mar 5 Juil - 18:21

c'est humains, t'inquiète pas Wink
Jaffre
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans une maison avec des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes)

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Dim 27 Nov - 13:34

Je viens de remarquer que les deux épisodes finissaient par "Gloomy".

...
Bonjour bonjour, je relève des détails inutiles /o/
Voir le profil de l'utilisateur http://5-bd.blogspot.com
metal
Alerte !
Alerte !

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Mar 3 Jan - 10:51

nouveau site, enfin !!!

Citation :
Fini de squatter le site d'Adop ! XANTAH a son propre site ! www.xantah.com !!!! Ce n'est pas le site définitif... Plutôt une version améliorée du site temporaire, mais il est maintenant possible d'y écouter les épisodes en streaming, d'y trouver un lien pour les télécharger, et de savoir où en est l'épisode en cours (Le 3 en l'occurrence...)
D'autre part, nous avons le grand honneur de rejoindre le Trichelieu network aux côtés de Synops, Synopslive et Magoyond !!! (Merci Signez)
gorthog
Hyperespace !
Hyperespace !

Masculin Nombre de messages : 625
Age : je sais plus... mais Teddy il sait lui ! Mais il a plus de piles...

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Dim 8 Jan - 2:35

Super, le site est encore en construction mais n'est pas mal du tout.

J'ajoute que la barre en haut est très pratique pour passer d'un site à un autre, j'aime le trichelieu network ^^
Jak42
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Mar 21 Fév - 2:33

Alors je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais on sais jamais
Je n'ai pas encore écouté l'épisode 25 ce que je vais faire dans l'instant d'après ce message :p

L'image avec les perso sur le site de Xantah ça m'a fais rire car c'est exactement les attitudes des perso
dans Titan A.E un de mes dessins animés préférés :DDD
Donc je voulais savoir si vous allez baser l'histoire de Xantah dans le genre d'histoire à la Titan ? :3
metal
Alerte !
Alerte !

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   Mar 21 Fév - 15:33

Si ta question s'adresse au faiseurs de la saga, sache qu'ils ne passent que très rarement sur ce forum Sad . Mais ils passerons peut-être bientôt à l'occasion de la sortie de l'épisode 3
Sinon, moi, je ne peut pas répondre à ta question, d'autant plus que je ne connais pas cette série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant