Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis

Aller en bas 
+58
phlim
the lonesome jarjar
Hondo
Khalan & Teddy
Blast
C.H.I.O.T.T.E
Zip
Buggy
pitioti
Djeer
erbrow
greo
tigrenoir
xD
LouNy
DarkRaptor
Bejink
OwazaO
Thery
PéQu ze PolaQ
Major
n'importe qui
metal
Kam
frozen
gorthog
VFE
Jean Claude Gloomy
The ice master
SANCTION
Funky Monkey
-Trent-
throndir
akken
lost
Leexx
Zyklon B
DARK
Yaourt
Antalya
Teddy !POUIC!
Kak Miortvi Pengvin
Marshmallow01
LeBlanco
Nick
hangrifor
Fullnegi
maxxx29
Dark Snake
Watchinofoye
Sekundes
Belzé
Zluglu
Blackspip
Natchouke
arigato
gloomy2
Nico
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maxxx29
Perdu sur la planète !!!
Perdu sur la planète !!!
maxxx29


Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 30
Localisation : Ici --> [¨]
Age : Non
Date d'inscription : 13/03/2008

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyMar 21 Juin - 18:30

VFE a écrit:
Dans Adop, Kellogs a parlé des Xanths (Episode 17 à 5:58)... Donc c'est une planète Tralala Tralala Tu ne peux pas le nier !

Et de où tires-tu la conclusion que les xanths viennent de la planète Xantah ?

Sifle
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyMar 21 Juin - 19:27

Xanths... Xantah... Le lien est vite fait, surtout avec le peu d'infos qu'on a...

Mais si il n'y avait pas un peuple derrière Xantah, l'aventure n'en serait que plus courte... Et aussi, moins de péripéties...

Et, sinon, vous pensez que Xantah serait quoi comme astre ? Une étoile ? Ca n'aurait que peu d'intérêt du point de vue de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 22:03

Je crois qu'il dit "Aux dernière nouvelle ça serais plutôt l'exempte"

Enfin moi je l'ai toujours compris ainsi
Revenir en haut Aller en bas
metal
Alerte !
Alerte !
metal


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 28
Localisation : dans les toilettes de la maison de Mikey
Age : Hein ? Quoi ? Où ça ? T'est qui ? Comment ? Quelle est la réponse à la question de la vie, l'univers et le reste ? Et à quoi sert l'univers ? Pourquoi existe-t-il ?
Date d'inscription : 02/07/2009

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 22:28

En tout cas, en plus de sonner comme une marque de lessive, Xantah ça fait un pseudo classe dans les MMORPG Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 22:44

Dans ce cas on va voir apparaitre Xantah, Xantah7, Xantah8, Xantah59, SuperXantah, ZouXantah768 et XX-Xantah.072-XX PTDR
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 18:18

tigrenoir a écrit:
Je crois qu'il dit "Aux dernière nouvelle ça serais plutôt l'exempte"

Non, ça colle pas avec le contexte...

"Phobizer : Notre race a toujours été supérieure à toutes les autres
Kellogs : Ah bon ? Aux dernières nouvelles ce serait plutôt les VFE les XANTHS mais chacun peut ré-écrire l'histoire à sa façon."

Voilà le dialogue de l'épisode 17 d'Adoprixtoxis, exactement à 5:58.

Sinon je kiffe les pseudos. "Ils pourraient faire plus original", comme dirait Roston. Moi je prends XX-Xantah.072-XX (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 19:54

peut être, j'avou ne pas avoir consulté les transcriptions

Mais jusqu'à présent j'avais toujours compris ainsi Euh...

Pour les pseudos je me réserve celui ci :
XX-SuperZouXantahouhastikatiimaritatouhoupetchiikahmaal768.072-JeKiffN&M/GloomyLoverInside-XX69

C'est facile à retenir et très passe partout je trouve MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 21:30

J'entends la même chose que VFE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 22:21

Oui maintenant en réécoutant, en effet on entend bien les Xanths

Mais avant que Xantha n'apparaisse, ça faisait exempte
Revenir en haut Aller en bas
the lonesome jarjar
Adoprixtoxis en vue !!!
Adoprixtoxis en vue !!!
the lonesome jarjar


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 36
Localisation : j'aurais bien dit sous ma tasse de café, mais là, ça n'aurait parlé à personne !
Age : l'âge que j'avais hier plus un jour
Date d'inscription : 05/05/2008

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptySam 25 Juin - 13:02

bein, ça parle de races, je vois pas comment ça pourrait faire l'exempte, ça voudrait rien dire,
en plus si je me souviens bien de l'enchaînement des faits, on avait déjà connaissance de la fin imminente d'adoprixtoxis, et de l'arrivée de la nouvelle saga, et quand on a posé la question de savoir si les uns avaient un rapport avec l'autre, nico a répondu : hé hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptySam 25 Juin - 13:15

ouais, mais ça ne m'est pas venu à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptySam 25 Juin - 13:18

Vu ce qu'on sait, Gloomy jouera un rôle capital dans cette aventure... Mais il y a un autre plagiat par rapport au jeu "La Légende de Zelda" (Nico jouait à "The Legend of Zelda : Twilight Princess" et il y a un méchant nommé Xanto dedans... Faites le lien ! Prof ) : regardez le logo de Xantah... Il y a une grosse planète et 3 petits astres (les satellites naturels de Xantah je présume, bien que je sens que quelque chose se cache sous ces 3 satellites) autour (sans oublier qu'avec l'animation, ils s'alignent d'une certaine façon)... Je pense qu'il n'y aura pas que Gloomy qui jouera un grand rôle dans Xantah... Après, ce n'est qu'une hypothèse... Vivmoa

Signé XX-Xantah.072-XX PTDR


Dernière édition par VFE le Sam 25 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalan & Teddy
Allumage !!
Allumage !!
Khalan & Teddy


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : quelque part dans la constellation de la cuillère ... d'ailleurs j'attends toujours mon yoyo !
Age : quelques bougies de moins que Kévin
Date d'inscription : 12/12/2010

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptySam 25 Juin - 14:31

Ha ! Je joue actuellement à The Legend of Zelda : Twiligth Princess, il me tarde de voir ce qui a été repris ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 22:42

LES 3 ASTRES AUTOUR DE LA GRANDE PLANETE SUR LE LOGO DE XANTAH !

Ils forment un triangle ! Encore un clin d'oeil à "The Legend of Zelda" !

AAAAH OUI ! *Pense à maman*

D'ailleurs, je pense à une chose qui a échappée à TOUT LE MONDE...

Dans l'historique de Xantah, un gars de l'équipage dit : "Il devait rien y avoir normalement. Y avait rien sur la carte. Mais c'était juste là, devant nous. Ca brillait pas mais c'était apparu dans un grand flash lumineux !".

Donc... CE N'EST PAS UNE ETOILE ! Les étoiles brillent à cause de leur activité, là-dessus Nico & Matt ne pourront pas se défiler... Il faudrait éviter de contredire un peu trop la réalité quand même. JE VIENS DE TROUVER UN GROS ELEMENT DE LA SAGA !

OOOOOOOOH OUI ! OUI ! OUI ! AAAAAAAAAAAaaaaaah...

Je suis un génie...

Signé XX-Xantah.072-XX PTDR
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 23:17

Pour l'étoile, c'est ce qui est dit lors de l'interview du professeur Jackson (Stargate référence) : Xantah(etc...) est peut être une étoile ou peut être une planète, ou peut être autre chose
car comme le dit Rouston : "personne y sait ce que c'est, mais tout le monde y veut le trouver".


Après, pour le logo, ça peut être une planéte avec trois satellites : Mars en a bien 2, et Jupiter et Neptune en on jesais plus combien, donc c'est peut être ça...
...peut être
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel12
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Enoriel12


Nombre de messages : 332
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 23:47

Je trouve qu'il y a beaucoup de mystères qu'on ne peut résoudre qu'en jouant les Peutêtriens.
Pour l'histoire de Xantah on sait pas si c'est un planète, une étoile..... et si c'était autre chose... mais bon je préfère me dire que c'est une planète ça me paraît plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pierrekiroule
Vitesse Lumière !!!!
Vitesse Lumière !!!!
Tommy Pierrekiroule


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : Peut-être
Age : Ne pas sucer, ne pas ingérer, ne pas simplement porter à la bouche.
Date d'inscription : 27/12/2010

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 23:56

Et si c'était un personne, genre une déesse toute puissante qui voyage dans l'espace, et ses disciples et ses "soumis" seraient les Xanths ! Non ?

Je sors ? Vraiment ? Bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 6:07

Enoriel12 a écrit:
Je trouve qu'il y a beaucoup de mystères qu'on ne peut résoudre qu'en jouant les Peutêtriens.
Pour l'histoire de Xantah on sait pas si c'est un planète, une étoile..... et si c'était autre chose... mais bon je préfère me dire que c'est une planète ça me paraît plus logique

Persos, étant grand fan de Halo je me dis que l'hypothèse d'une installation artificielle, plus précisément d'une planéte artificielle dotée de multiples écosystèmes complexe et d'installations mystérieuses, n'est pas impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Khalan & Teddy
Allumage !!
Allumage !!
Khalan & Teddy


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : quelque part dans la constellation de la cuillère ... d'ailleurs j'attends toujours mon yoyo !
Age : quelques bougies de moins que Kévin
Date d'inscription : 12/12/2010

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 13:44

VFE, je n'arrive pas à voir ce qui t'amène à affirmer que c'est un planète ?
ô dieu ! je ne suis qu'une petite personne qui essaye de comprendre les grands mystères de Xantah ...
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 14:39

comme tout le monde ici

mais bon, on sait tous qu'on au saura plus... dans le prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalan & Teddy
Allumage !!
Allumage !!
Khalan & Teddy


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : quelque part dans la constellation de la cuillère ... d'ailleurs j'attends toujours mon yoyo !
Age : quelques bougies de moins que Kévin
Date d'inscription : 12/12/2010

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 16:56

En même temps, c'est vrai. Mieux vaut attendre le prochain épisode comme le suggère tigrenoir Clap
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
Evacuation !!!
Evacuation !!!
tigrenoir


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Perdu au fin fond du chaos de l'espaces dans des terres désolées, seconde à gauche
Date d'inscription : 08/10/2005

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 18:02

même si l'attente promet d'être longue

Et ça va monter crescendo jusqu'à l'épisode final
Revenir en haut Aller en bas
Khalan & Teddy
Allumage !!
Allumage !!
Khalan & Teddy


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : quelque part dans la constellation de la cuillère ... d'ailleurs j'attends toujours mon yoyo !
Age : quelques bougies de moins que Kévin
Date d'inscription : 12/12/2010

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 21:35

C'est ça qui est génial avec Nico&Matt ! A chaque épisode sa surprise et son délire. On ne se lasse jamais mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
VFE
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!
VFE


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 14:27

VFE a écrit:
Dans l'historique de Xantah, un gars de l'équipage dit : "Il devait rien y avoir normalement. Y avait rien sur la carte. Mais c'était juste là, devant nous. Ca brillait pas mais c'était apparu dans un grand flash lumineux !".

Signé XX-Xantah.072-XX PTDR

Voilà ce qui m'amène à dire que Xantah ne peut être qu'une planète.
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
Retour à vitesse lumière !
Retour à vitesse lumière !
Kak Miortvi Pengvin


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 20:37

Ou alors un canard de bain géant téléporté là par erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macp3.info
Contenu sponsorisé





XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis   XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XANTAH : La nouvelle saga des créateurs d'Adoprixtoxis
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 3 de Xantah
» Confier saga MP3
» Quand finira la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: La Légende de XANTAH :: Xantah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser