Adoprixtoxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 **VOS AVI SUR LES VOI DES PERSONAGE **

Aller en bas 
+9
Gastrogun
rikikiboum
C.H.I.O.T.T.E
Nico
Antalya
arigato
XtraDydy
The Jedi
lolacool16
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aslaag
Allumage !!
Allumage !!
Aslaag


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Dans mon vaisseau, quelque part dans la galaxie.
Age : 16 ans.
Date d'inscription : 22/08/2012

**VOS AVI SUR LES VOI DES PERSONAGE ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **VOS AVI SUR LES VOI DES PERSONAGE **   **VOS AVI SUR LES VOI DES PERSONAGE ** - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:52

J'aime beaucoup la voix de Rebecca, ça la rend encore plus blonde (bien qu'à la base, elle soit brune x.x c'en est désespérant pour elle...). Et j'avoue aussi avoir eut quelques difficultés pour discerner la voix de Gloomy de celle de Kellogs au début mais maintenant, c'est bon ^^ (Bon, c'est peut être aussi du au fait que j'écoute les épisodes en boucle et que, à force, je commence à connaître tout par coeur xP)

Mais j'avoue que ma voix préférée reste celle de Kevin, je sais pas pourquoi o.O

Je suis d'accord avec Teddy !POUIC!, les petits couinements de cet ours sont toujours un plaisir à entendre ^^

Et j'en profite pour féliciter Nico et Matt pour le travail qu'il ont fait pour cette saga et celui qu'ils font pour Xantah *w*

P.S. : J'aime aussi Beaucoup la voix de Phobizer, je la trouve harmonieuse, enfin, je me comprend x.x
Revenir en haut Aller en bas
 
**VOS AVI SUR LES VOI DES PERSONAGE **
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoprixtoxis :: Adoprixtoxis :: L'Aventure, l'Histoire, les Episodes, les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser