AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sekundes
Alerte !
Alerte !

Masculin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 19:50

J'ai adoré le discours du général terrien, sa m'a donné envie de re-regarder le seigneur des anneaux Very Happy

Enfin bref un méga épisode de la balle de la mort qui tue la grand mère de la tante a la cousine germaine de Gertrude (pas celle de RdA Mr. Green )

Mais je garde quand même une préférence pour le 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djeer
Retour à vitesse lumière !

Masculin Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 19:52

Oui je l'ai adoré mais il va falloir que je le réécoute (normal) pour encore plus retenir l'épisode Smile.
Le discours me donnait des frissons Very Happy. Et je les aime tous mais j'ai peut-être un petit penchant pour le 17.
Voir le profil de l'utilisateur http://alenduril.miniville.fr
JBX
Décollage !!!
Décollage !!!

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 19:54

Un petit message pour vous féliciter de ce dernier épisode brillamment réalisé ! Clap Clap Clap
Quel beau chemin parcouru depuis vos débuts !
Peu à peu, tout en gardant votre fil humoristique, vous avez su mettre en place un scénario qui nous a tenu en haleine jusqu'au bout et qui s'est terminé "hollywoodiennement" ! Nice
BRA-VO !
Clap

La suite au prochain... épisode... de Xantah ! (Hem... en cherchant une image de Xantah au débotté sur Google... on tombe sur des trucs qui font peur je trouve... OUAF ! PTDR )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.synopsite.com
Djeer

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 19:58

Ô Grand JBX ! Tu as dit tout ce qu'on ressentait tous ! héhé. RDA et énormément énorme aussi. Vous êtes vraiment tous des géants de la Saga Mp3. ( Biensûr je n'oublie pas les aventuriers du Surviaure et pleins d'autres Sagas dont on n'entend pas beaucoup parlé mais qui sont superbes !)

JBX a écrit:
La suite au prochain... épisode... de Xantah ! (Hem... en cherchant une image de Xantah au débotté sur Google... on tombe sur des trucs qui font peur je trouve... OUAF ! PTDR )

Je viens de vérifier et je confirme complêtement ! MDR
Surtout le "OUAF" mdr 2
Nico
Faiseur
Faiseur

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 20:05

Merci à toi JBX !
Tes félicitations ont toujours une saveur particulière ! Je suis ravis que cette fin t'ai plut !
Nous attendons avec impatience la suite de tes aventures à toi ! J'ai cru comprendre que c'était pour très bientôt !
Bon courage pour ce bouclage !
Voir le profil de l'utilisateur http://tikoblog.canalblog.com
Sekundes
Alerte !
Alerte !

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 20:11

Effectivement c'est très OUAF Mr. Green
frozen
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : quelque part entre adoprixtoxis, honor harrington et battlestar galctica

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 20:21

OUAF OUAF OUAF OUAF
PTDR PTDR PTDR PTDR
helly
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 20:42

dites,le nouveau site fait ramer a fooond mon pc , ca fait que je peux même pas cliquer sur le lien de l'épisode 18 ... ... ... on pourrait me donner le lien svp ?? ^-^
Nico
Faiseur
Faiseur

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 20:48

En faisant un clique droit sur le site, u as éventuellement la possibilité de choisir la qualité d'affichage.. ça peut éventuellement te permettre d'afficher le site avec de meilleur performances...

Sinon, à partir de la page d'accueil, tu as un lien vers une version "lite" du site, que ton PC appréciera sans doute mieux si il se galère avec le Flash..

je te conseil aussi d'essayer avec un autre navigateurs, certains aiment moins le flash que d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur http://tikoblog.canalblog.com
helly
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 20:54

yeps ok c'ets bon,j'avais pas vu le petit message "version light"^^
cooooooool jvais pouvoir me marrer un peu Very Happy
merkiiii

Dernière édition par helly le Dim 13 Sep - 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 20:56

vive les forum c'est ma premeière experience et j'en sui assez content vive nico et vive matt
ackiros
Allumage !!
Allumage !!

Masculin Nombre de messages : 11
Age : tu va tout droit et, tu vois la route? ba c'est pas là!

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 22:02

Beu, c'est nul, toute les saga MP3 que j'écoute se termine, Adoprixtoxis, Reflets d'acide, Survivaure (enfin, pour le dernier épisode du survivaure, je peut toujours allez a l'armurerie pour m'armer de patience...
Boulet momie )

Enfin bref, Le dernier épisode m'as fait beaucoup rire (mais vraiment beaucoup!!!) "ouah, comment sa pète les titre en anglais!" "THIS IS THE RYTHM OF THE NIGHT!!! WOOOOOOOOUUU" et m'as mit de bonne humeur pour toute la soirée! héhéhéhé

Je n'attend plus qu'une chose, un épilogue! (et tan pis si il n'y en a pas) ou Xantah.

PS: je crois que j'utiliserais le discours du commandant pour une rédac (j'éspere qu'il n'y a pas de copyright ), vous l'avez prise quelque part ou vous vous l'avez inventé?

Bonne soirée
ulric
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 22:27

Oui mais heureusement que pirates tout court est la, "nouvel" saga mp3 qui assez géniale

Au fait l'épisode dernier d'adoprixtoxis est géniale y a de super bon truc.
Jon Arms
Allumage !!
Allumage !!

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Episode 18   Dim 13 Sep - 23:03

Je n'ai qu'une chose a dire.
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette saga (avec RDA) m'aura ainsi que mes amis divertie toute une année d'internat ou vous écoutez encore et encore pour comprendre toute les petite subtilité a était un réel plaisir.

J'ai attendue cette épisode longtemps et maintenant que c'est finit j'ai un petit pincement au cœur on me disant que sa y est ces définitivement finit.

Mais la fin est magnifique et pour cela je vous remercie Nico et Matt pour votre excellentes séries et j'espère que la prochaine sera tout aussi bien.

Juste une petite question quelle est le titre de la dernière chanson a la toute toute fin? Je sais quelle sont marquer dans le descriptif de l'épisode mais je n'ai pas le temps de chercher laquelle correspond. Merci d'avance.

Pour finir je vous remet encore mes félicitations a tout les deux bonne continuations pour la prochaine et merci infiniment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 18   Lun 14 Sep - 0:13

C'est vrai, je doit avouer qu'un an pour cet épisode c'était pas trop long...Une aventure avec des rebondissements....surprenants (merde pour lui j'm'y serais pas attendu en fait ^^), et une fin hallucinante =)

Merci beaucoup pour toute cette année de travail, et toutes CES années de travail pour la série, et je doit dire que j'attends impatiemment Xantha =)
Chewee
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 950
Localisation : Entre Dunkerque et Marseille (ça c'est précis, ça!)
Age : Lecture, jeux video, sorties entres potes, volley-ball, mangas, tv, adop, reflets d'acide,etc lol!

MessageSujet: Re: Episode 18   Lun 14 Sep - 1:54

Une série énormissime qui fini en apogé sur un épisode riche en suspens, en rebondissement et en émotion. Nico et Matt (avec Seb pendant un moment), vous avez fait un travail formidable tant au niveau de la série elle même que pour tout ce qu'il y a autour, un forum bien animé, un site qui n'a fait que s'améliorer pour finir sur une version idéale car dans l'esprit de la saga (y a qu'a voir les secrets du site), des bonus complètement décalés, une webBD qui s'étoffe peu à peu, et j'en passe et des meilleurs !
Vous méritez amplement les félicitations que vous recevez et plus encore !
On souhaite tous que vous continuiez sur cette route et je pense pas être le seul à attendre Xantah avec impatience.

Un seul mot pour conclure tout ça :

BRAVO

Clap Clap Clap Clap Clap
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/MoiLeChris/
Blast
Allumage !!
Allumage !!

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Episode 18   Lun 14 Sep - 11:43

Adop' reste pour moi la number one des sagas pour son humour, son jeu d'acteur, sa réalisation et le détournement fort bien travaillé des scènes de nos films et programmes TV favoris.
Bien sûr, les très bonnes histoires se bousculent au panthéon de la sagasphère, mais on ne commande pas ses coups de coeur.
3 écoutes successives de l'épisode 18 ce weekend ne peuvent que confirmer la fin brillante d'une histoire brillante.
Si je le pouvais, je mettrais bien un bravo de plus dans la liste des sagas.
Clap
Djynn
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: Episode 18   Lun 14 Sep - 15:16

Je dois être le seul à pas avoir de bol, je dl l'épisode 18 (et accesoirrement, les autres que j'avais perdu) et pas de chance, il décide de me dire que le type de fichier n'est pas dézipable pour une obscure raison :/
Le pire étant que je l'avais déjà télécharger hier et que je l'avais écouter mais la clé usb ou je l'avais mis à décidé de mourir...
Bref, comment je fais maintenant pour l'écouter entièrement ? Y_Y
raphdu56
Allumage !!
Allumage !!

MessageSujet: Re: Episode 18   Lun 14 Sep - 16:35

Bon dsl Nico&Matt mais... Cogne J'ai pas tellement aimer cet épisode car j'avais l'impression que les voix avait un peu changer par rapport au 17e épisode Couteau ... Et ce que j'aime pas tellement c'est les trucs dans l'espace (je veux dire dans des vaisseau et tout parce que quand c'était sur Adoprixtoxis c'était cool )et la c'est pratiquement QUE de la bataille spacial... Donc je suis le seul a pas avoir tellement aimer cet épisode d'après le forum gaga Mais Félicitations quand même pour cet saga que j'ai tant écouté et je suis sur que je n'es toujours pas trouver toute les références ( j'ai eu du mal a trouvé la référence a Astérix et Obélix dans le 10e épisode si je me souvient bien : Pas vaisseau, pas de moyen de transport, pas de moyen de transport, pas d'retour, pas d'retour.... pas d'retour... )Donc merci beaucoup Nico&Matt !!! héhéhéhé
SANCTION
Sortie d'Hyperespace !
Sortie d'Hyperespace !

Masculin Nombre de messages : 935

MessageSujet: Re: Episode 18   Lun 14 Sep - 18:43

Alors là Raph je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est super classe de terminer sur une bataille spatiale surtout que les bruitages sont bien fait!! Il y a une paire de référence sympa... De l'humour, de l'action, du rebondissement... ça fait plaisir!!

Corey a écrit:
j'attends impatiemment Xantha =)
ça s'écrit Xantah Corey... =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/Lol-X_55
Djeer

MessageSujet: Re: Episode 18   Lun 14 Sep - 18:48

SANCTION a écrit:
Alors là Raph je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est super classe de terminer sur une bataille spatiale surtout que les bruitages sont bien fait!! Il y a une paire de référence sympa... De l'humour, de l'action, du rebondissement... ça fait plaisir!!

Je plussoie Sanction. Ils ont eu raison de faire comme ça. On ne va pas rester tout le série sur Adoprixtoxis hein ! C'est super bien de changer avec une bataille spaciale. La bataille finale ! Super épisode avec de magnifique bruitages ! Smile Nice
Sekundes
Alerte !
Alerte !

MessageSujet: Re: Episode 18   Mar 15 Sep - 10:38

Ah tiens, il y a une mention du Survivaure héhéhéhé
Celyus
Allumage !!
Allumage !!

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Episode 18   Mar 15 Sep - 11:40

Faisons court : MERCI !

Merci pour ces heures de fous rires, ces phrases qui sont parfois devenues cultes au point de les utiliser (presque) tous les jours, d'avoir utilisé toutes ces références et d'avoir collaboré avec "Reflet D'acide" pour nous faire partager des moments de folies.
Merci aussi pour ce nouveau site gorgé de parties cachées (s'il ne l'est pas encore - gorgé je veux dire - il le sera bientôt on peut vous faire confiance)
Bref, encore merci pour tous, vous mériteriez qu'une série TV soit adapté de votre histoire tellement vos personnages sont uniques.

Argh bien entendu il y quelques bémols parfois (les militaires deviennes lourds a force de ne rien comprendre et certaines blagues sont parfois longues pour ce qu'elle sont) mais rien n'est parfait, quoique vous vous en êtes parfois véritablement approché... bref.

Je vous souhaite une bonne continuation pour Xantah et surtout un bon courage pour reprendre a presque zéro une saga MP3.
A bientôt dans nos oreilles.

(Je sais qu'il existe le livre d'or mais je voulais aussi partager ce message avec toute la communauté Adoprixtoxicienne ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://celyus.canalblog.com/
Kam
Allumage !!
Allumage !!

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Episode 18   Mar 15 Sep - 18:33

Sekundes a écrit:
Ah tiens, il y a une mention du Survivaure héhéhéhé
Oui, j'avais remarqué, mais je n'étais pas sûre.
C'est pour ça que je n'avais pas relevé !

J'avais peur de dire une bêtise. Quoique, ça ne changerai pas beaucoup de d'habitude...
frozen
Largage des fusées !!!
Largage des fusées !!!

Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : quelque part entre adoprixtoxis, honor harrington et battlestar galctica

MessageSujet: Re: Episode 18   Mar 15 Sep - 18:48

j'adore le faisons court qui prend 10 lignes PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 18   

Episode 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant